[suite] Minolta dimage Z1 & Kodak 6490

Olivier B.
bonjour,
voici les quelques test que j'ai fait avec ces 2 appareils
http://www.chez.com/bon/photo/z1vs6490

à relativiser vu que je ne suis pas un pro, ça a l'avantage d'être au
niveau de ce que Mr tout le monde ferait avec ces appareils, c'est un
peut lourd à charger, désolé pour ceux qui n'ont pas une connection
rapide. Je suis à votre écoute pour agrémenter les commentaires de
cette page et critiques des photos, au sens technique du terme,
parceque le coté artistique de la jardinière moi ce que j'en dis ;-)

PS. désolé pour ce p*tain de pop-up faut que je me trouve un autre
hebergement, ceci dit je conseille la barre google qui les zappe avec
une efficacité redoutable
A+

Alain-Yves
Olivier B. a pensé très fort :
bonjour,
voici les quelques test que j'ai fait avec ces 2 appareils
http://www.chez.com/bon/photo/z1vs6490

Cela confirme mon impression, le Minolta est un cran au dessus des
autres AP de sa catégorie.

Bravo pour ton essai et bonne année

--
http://www.nosphotos.org
Enlevez le # de l'adresse

Yves Caudron
"Olivier B." a écrit dans le message de
[...]

Bravo pour l'avoir fait.

C'est subjectif comme appréciation, d'autant plus que je possède le Z1, mais
globalement et considérant que le Kodak et 15% plus cher, je dirais qu'ils
se valent. Plus particulièrement sur les photos, selon les cas je donne
l'avantage au Minolta et sur d'autre au Kodak, cela dépend des conditions.

et puis, un aspect non négligeable pour moi et toujours autant subjectif, le
Z1 est plus joli.

Donc avantage Z1, je suis content ;O).

--
@+
Yves

Olivier B.
On Mon, 5 Jan 2004 10:40:34 +0100, "Yves Caudron"
wrote:
[...]

En fait ce qui m'a fait choisir le 6490 est le pourprage et un tres
leger piqué supplémtentaire, c'est vrai que ca ne pèse pas tres lourd
par rapport au autres possibiltiées du z1 d'autant que fermer le diaph
permet de reduite la teinte pourpre, j'ai pas pensé à mettre 2 prises
comparatives sur ma page ca viendra ...

L'aspect hestetique se discute, pas de préférence de ce coté là, mais
mieu ne vaut pas donner l'idée aux vendeurs d'accessoire tunning, déjà
qu'ils sont passé des voitures au pc alors s'il débarquent dans la
photo ;-)

A+