suite de mon problème scanner non résolu

3 réponses
nely
je rappelle mon problème, j'ai un scanner hp 4400c, mais le windows7
n'accepte pas son logiciel ; j'ai essayé diverses solutions : celle de
jeff, téléchargé vuescan, mais ce logiciel ne reconnait pas mon scanner
il me reste le truc que j'ai lu plus haut :" monter une machine
virtuelle pour XP" ; je répète bêtement ce que j'ai lu plus haut mais je
ne sais pas enquoi cela consiste ?
Quelqu'un pourrait il prendre le temps de m'expliquerr la procédure svp ?
merci très beaucoup

3 réponses

era
nely a écrit :
je rappelle mon problème, j'ai un scanner hp 4400c, mais le windows7
n'accepte pas son logiciel ; j'ai essayé diverses solutions : celle de
jeff, téléchargé vuescan, mais ce logiciel ne reconnait pas mon scanner
il me reste le truc que j'ai lu plus haut :" monter une machine
virtuelle pour XP" ; je répète bêtement ce que j'ai lu plus haut mais je
ne sais pas enquoi cela consiste ?
Quelqu'un pourrait il prendre le temps de m'expliquerr la procédure svp ?
merci très beaucoup

Pourquoi tu changes de fil ?
nely
Le 29/09/2010 11:28, era a écrit :
nely a écrit :
je rappelle mon problème, j'ai un scanner hp 4400c, mais le windows7
n'accepte pas son logiciel ; j'ai essayé diverses solutions : celle de
jeff, téléchargé vuescan, mais ce logiciel ne reconnait pas mon scanner
il me reste le truc que j'ai lu plus haut :" monter une machine
virtuelle pour XP" ; je répète bêtement ce que j'ai lu plus haut mais
je ne sais pas enquoi cela consiste ?
Quelqu'un pourrait il prendre le temps de m'expliquerr la procédure svp ?
merci très beaucoup

Pourquoi tu changes de fil ?

pour faire avancer le schmylblick
Jeff
Le 28/09/2010 20:12, nely a écrit :
je rappelle mon problème, j'ai un scanner hp 4400c, mais le windows7
n'accepte pas son logiciel ; j'ai essayé diverses solutions : celle de
jeff, téléchargé vuescan, mais ce logiciel ne reconnait pas mon scanner
il me reste le truc que j'ai lu plus haut :" monter une machine
virtuelle pour XP" ; je répète bêtement ce que j'ai lu plus haut mais je
ne sais pas enquoi cela consiste ?
Quelqu'un pourrait il prendre le temps de m'expliquerr la procédure svp ?
merci très beaucoup

Bonjour Nely,

Pour monter une machine virtuelle, il te faut Windows 7 pro. Il faut
également que tu disposes d'un microprocesseur récent. Ensuite, tu dois
télécharger chez Microsoft la machine virtuelle.
En ce qui me concerne, j'ai abandonné. Mon processeur est trop ancien
bien que je travaille sur Windows 7 pro.

J'ai opté pour une seconde solution imparable, car, comme toi, je
possède un certain nombre de logiciels anciens qui ne tournent plus sous
Windows 7 et dont je ne veux pas me séparer.
J'ai installé une seconde partition sur mon disque dur, sur laquelle
j'ai installé Windows XP. Grâce au dual boot de Windows 7, je peux
basculer d'un système d'exploitation à l'autre. Et je peux ainsi me
servir de tous mes anciens logiciels et drivers.