Suite Nik Collection gratuite

GG
Bonjour,

http://www.01net.com/actualites/google-offre-gratuitement-une-formidable-suite-d-outils-pour-la-photographie-962062.html

Désolé pour ceux qui ont payé, il faut toujours être patient. :)

--
Clt.
Le kon.

1 2 3 4
GG
efji a écrit :
Comme de toute façon ce n'est pas un logiciel autonome

Il faudra m'expliquer, je m'en sers sans avoir installe PS
et cela fonctionne très bien, va lancer l'exe dans le répertoire
qui va bien et cela fonctionne très bien.

--
Cordialement.
GG.
GG
Dominique a écrit :
La gratuité n'est pas le premier en argument en faveur du libre, loin s'en
faut.

Penser qu'elle seule motive les libristes est particulièrement réducteur.

Je n'ai jamais dit ça, pas de fausse interprétation, ni gratuite.

--
Cordialement.
GG.
Jean-Pierre Roche
Le 29/03/2016 08:58, GG a écrit :
efji a écrit :
[...]

Toujours l'impossibilité d'éviter de rajouter son grain de
sel sur ce qu'on ne connaît pas... Pour le reste, il y a
aussi des inconvénients : à découvrir lors d'une utilisation
réelle (trop long à développer).
Pour compléter un peu, ces logiciels sont également
utilisables depuis Lightroom et Photoshop Elements.

https://www.google.com/nikcollection/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Birdy
Charles Vassallo avait prétendu :
GG a écrit :
[...]

Ah ! les braves gens ! Google, bienfaiteur du fotographe impécunieux ! Mais
quand vont-ils donc racheter Adobe pour refourguer photoshop gratos deux ans
après ?

Il y a tout de même des râleurs qui pleurnichent que Google aurait pu aussi
ajouter les user-guides et autres manuels. Denrée rare, semble-t-il. Je
redonne une adresse trouvée sur le forum de dpreview :
http://www.lexjet.com/DataSheets/nik_Complete.pdf
C'est succinct, en anglais, mais mieux que rien.

charles

Oui mais encore destiné aux "riches" ayant par exemple au moins
Photoshop CS6. Pour moi avec la version CS2 aucun espoir...
et comme lightroom, je n'utilise pas , coup d'épée dans l'esu comme
pour Linux.
Jean-Pierre Roche
Le 29/03/2016 15:46, Birdy a écrit :

[...]

GG l'a déjà dit mais je le répète : ces logiciels peuvent
s'utiliser seuls. Sans Photoshop ni autre chose : il suffit
de lancer l'exe ! Donc, riche ou pauvre, tout PC sous
Windows correct (pour mac je ne sais pas) permet de les
utiliser.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Nul
Le mardi 29 mars 2016 18:33:54 UTC+2, Jean-Pierre Roche a écrit :
> [...]

de lancer l'exe ! Donc, riche ou pauvre, tout PC sous
Windows correct (pour mac je ne sais pas) permet de les

oui, il y a une version pour mac.
Georges SOLIGNAC
Le 29/03/2016 08:58, GG a écrit :
efji a écrit :
[...]

Je découvre le mode d'utilisation direct que tu indiques, merci de
l'avoir signalé.

Petit soucis tout de même : les exe des modules "effect" contiennent un
menu fichier pour "ouvri"r et "enregistrer sous" des images, par contre
les .exe de viveza, sharpener et dfine n'ont pas ce menu. Comment
charges tu les images dans ces modules.

Georges Solignac
efji
Le 29/03/2016 08:58, GG a écrit :
efji a écrit :
[...]

La subtilité légendaire du grand JPR :)

Quand je lis :
"Nik Collection regroupe 6 plugins d'édition graphique pour Adobe
Photoshop, Photoshop Elements, Photoshop Lightroom, et Aperture."

Il me semble bien comprendre ce que ça veut dire.

En fait 01net est un ramassis de charlots...
En effet les logiciels sont standalone, bien que certains n'aient pas de
menu pour ouvrir un fichier.
Cela dit ça m'a l'air tout à fait intéressant.

--
F.J.
GG
Nul a écrit :
oui, il y a une version pour mac.

ET Mac OSX n'est pas un BSD déguisé, on m'aurait caché quelque
chose d'ignoble, d'infame et même d'incroyable ...
Oh rage, oh desespoir qu'ai-je dit pour une soufflet !!! :)

--
Cordialement.
GG.
Tigerfr