Suite à de nombreuses demandes insistantes de notre Cher public, nous publions une Photo Artistique

16 réponses
GhostRaider
Et en particulier pour complaire à SLD et Alf92 sans qui le forum ne
serait que ce qu'il est.

http://cjoint.com/14ju/DGfvGHmXPhV_d7000_13305_1.jpg

6 réponses

1 2
Bernard
"Alf92" a écrit dans le message de news:
53b98511$0$2268$
GhostRaider a formulé :

Par exemple, dans celle-ci, les feuilles sont impeccables alors
qu'habituellement elles sont tachés, percées, jaunies etc...

ça se retouche très facilement ça.

Sauf qu'on est pas chez "paris match" ici
GhostRaider
Le 06/07/2014 20:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 06/07/2014 19:19, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

Par exemple, dans celle-ci, les feuilles sont impeccables alors
qu'habituellement elles sont tachés, percées, jaunies etc...

ça se retouche très facilement ça.

Ah non, Monsieur Alf, je ne mange pas de ce pain-là, Moi ! J'ai mon
honnêteté de rude travailleur !

trop de scupules...
c'est pour ça que tes photos sont moins bonnes que les autres. :-)

On ne peut pas me comparer à l'absence.
Alf92
Bernard a formulé :
"Alf92" a écrit
GhostRaider a formulé :

Par exemple, dans celle-ci, les feuilles sont impeccables alors
qu'habituellement elles sont tachés, percées, jaunies etc...

ça se retouche très facilement ça.

Sauf qu'on est pas chez "paris match" ici

probablement la réflexion la plus débile que j'ai pu lire ici.
Bernard
"Alf92" a écrit dans le message de news:
53b99580$0$2205$
Bernard a formulé :
"Alf92" a écrit
GhostRaider a formulé :

Par exemple, dans celle-ci, les feuilles sont impeccables alors
qu'habituellement elles sont tachés, percées, jaunies etc...

ça se retouche très facilement ça.

Sauf qu'on est pas chez "paris match" ici

probablement la réflexion la plus débile que j'ai pu lire ici.

Il n'y a que la vérité qui blesse, on dirait bien!.... :)
Je disais ça pour rire, voyons !........
Alf92
Bernard a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
53b99580$0$2205$
Bernard a formulé :
"Alf92" a écrit
GhostRaider a formulé :

Par exemple, dans celle-ci, les feuilles sont impeccables alors
qu'habituellement elles sont tachés, percées, jaunies etc...

ça se retouche très facilement ça.

Sauf qu'on est pas chez "paris match" ici

probablement la réflexion la plus débile que j'ai pu lire ici.

Il n'y a que la vérité qui blesse, on dirait bien!.... :)

pourquoi ça blesserait quiconque ?

Je disais ça pour rire, voyons !........

je ne te connais pas assez pour savoir si c'est du 2nd degré ou pas.
donc je prends au premier (logique humaine).
Bernard
"Alf92" a écrit dans le message de news:
53b9970c$0$2137$
Bernard a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
53b99580$0$2205$
Bernard a formulé :
"Alf92" a écrit
GhostRaider a formulé :

Par exemple, dans celle-ci, les feuilles sont impeccables alors
qu'habituellement elles sont tachés, percées, jaunies etc...

ça se retouche très facilement ça.

Sauf qu'on est pas chez "paris match" ici

probablement la réflexion la plus débile que j'ai pu lire ici.

Il n'y a que la vérité qui blesse, on dirait bien!.... :)

pourquoi ça blesserait quiconque ?

Je disais ça pour rire, voyons !........

je ne te connais pas assez pour savoir si c'est du 2nd degré ou pas.
donc je prends au premier (logique humaine).

Je comprends
1 2