Suite numérique bis

Leonweb73
Salut, je recherche comment faire pour trouver la ou les suite(s) (chiffres
ou lettres) revenant le + souvent. Des suites de 4 éléments, 5, 6, 7, ou 8.
Elles sont dans un tableau excel. Un champ par élément. Classées par
longueur.

Merci d'avance.
a+

--
(¯`·._--={ L E O N W E B 7 3 }=--_.·`¯)

MOUNTAIN BIKING IS NOT A CRIME
*******

Daniel Carollo
Bonjour LeonWeb!

Une simple requete de regroupement avec un comptage des valeurs devrait
probablement faire l'affaire...

J'espere que ca vous met sur la piste.

--
Daniel :-)