Suite numérique

Le
Leonweb73
Salut, je recherche comment faire pour trouver la ou les suite(s) (chiffres
ou lettres) revenant le + souvent. Des suites de 4 éléments, 5, 6, 7, ou 8.
Elles sont dans un tableau excel. Un champ par élément. Classées par
longueur.

Merci d'avance.
a+

--
(¯`·._--={ L E O N W E B 7 3 }=--_.·`¯)

MOUNTAIN BIKING IS NOT A CRIME
Raymond [mvp]
Le #5052711
Bonjour;

Je pense que tu réussiras mieux sous Excel.
groupe excel: microsoft.public.fr.excel

--
@+
Raymond Access MVP

"Leonweb73" news:c62kog$ko4$
[...]

Le #5044241
Merci mais pour l'instant la seule réponse est la tienne...
De plus je pense que les possibilités de tri sur des séries sont beaucoup
plus élévées sous Access que sous Excel. Mais ne maitrisant que très peu
Access je me trompe peut-être !
a+