à la suite d'une panne sur mon PC, j'ai perdu mes messages. Puis -

1 réponse
ebraic
A la suite d'une panne sur mon PC, j'ai été obligé de restaurer le système,
ce qui a entrainé la perte de certaines applications telles que OUTLOOK.
J'ai réinstallé ce logiciel, mais les messages en stock avant la panne ont
disparu.
Puis-je les récupérer?
Merci

1 réponse

J. K.
*Bonjour* *aussi*, soir, ebraic,

[couic]
A la suite d'une panne sur mon PC, j'ai été obligé de restaurer le
système, ce qui a entrainé la perte de certaines applications telles
que OUTLOOK. J'ai réinstallé ce logiciel, mais les messages en stock
avant la panne ont disparu.
Puis-je les récupérer?
Merci

Il faut retrouver le .pst que se trouve peut-être dans un dossier caché. Il
est toujours préférable de faire une sauvegarde de ce document.

--

Cordialement.
Jacques