Suite Pb acces bureau en mode console...

1 réponse
Mick
Re-Bonjour,
Je reviens avec mon soucis sur un de mes serveurs (windows 2003 SP1),
lorsque j'essaye d'y accede en bureau a distance mode console
(/console), j'ai un ecran bleu avec redemarrage :
STOP
0x0000008E (0XC0000005, 0x00000000, 0xF5E0D444, 0x00000000)

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouve de concluant. il
y a un site en particulier pour ce type d'erreur ?

L'acces en mode "standard" lui marche tres bien.

Pas de messages du TS dans le journal systeme,
Le plantage se produit que ma console soit ferme ou verrouille,

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.

Merci.

PS : J'ai verifier l'article http://support.microsoft.com/?id=278845
J'ai essaye la connection standard + shadow 0 en mode cde, ca marche (si
ce n'est que pour sortir il faut untiliser Ctrl + * (sur le pavé
numérique) et je n'est pas de pave numerique (c'est un portable). Je
sors donc en force et si recommence (shadow 0) j'ai une erreur 7051...

Pour ce
Eric PERROMAT [MVP] a écrit :

> "Mick" <m_g@voila.fr> a écrit dans le message de news:
> uHn$sbqEGHA.532@TK2MSFTNGP15.phx.gbl
> || Re-Bonjour,
> ||
> || Je reviens avec mon soucis sur un de mes serveurs (windows 2003 SP1),
> || lorsque j'essaye d'y accede en bureau a distance mode console
> || (/console), j'ai un ecran bleu...
> || Alors que l'acces en mode "standard" marche tres bien.
> ||
> || Pas de messages du TS dans le journal systeme,
> || Le plantage se produit que ma console soit ferme ou verrouille,
> ||
> || Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
> ||
> || Merci.
> C'est un ecran bleu BSOD avec redemarrage ou il n'y a rien qui se
passe sur le serveur ?
> Dans le premier cas (BSOD) dans le journal système il y aura
forcement un enregistrement contenant le code d'erreur du type
0x-------- , c'est ce code qu'il faut pour commencer à chercher
> dans le 2ème cas lisez cet article
http://support.microsoft.com/?id=278845 pour voir si tout est correct

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
"Mick" a écrit dans le message de news:

|| Re-Bonjour,
|| Je reviens avec mon soucis sur un de mes serveurs (windows 2003 SP1),
|| lorsque j'essaye d'y accede en bureau a distance mode console
|| (/console), j'ai un ecran bleu avec redemarrage :
|| STOP
|| 0x0000008E (0XC0000005, 0x00000000, 0xF5E0D444, 0x00000000)
Bonjour,
c'est bizarre le seul ecran bleu correspondant à l'utilisation du TS est
celui ci http://support.microsoft.com/?kbid‰4061
Hors apparement vous êtes déjà en SP1 .... Bizarre ... Est ce que le Bios de
votre serveur est à jour ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum