suite pb install breefox sur portable

gg
salut,

un portable Toshiba avec win 2K pro, sans carte réseau, emplacement pcmcia
utilisé par une carte USB 2 (sert pour le scanner, l'imprimante).

et pour la freebox !!!

j'ai télécharger la version 1.3 de fbxusb.

la free est initialisée, à l'install, je me choppe un message :
"erreur lors de l'installation du périf. l'install à échouée car le pilote
de fonction n'est pas spécifié pour cette instance du périphérique"

Je clique sur terminer => dans le gestionnaire de perif j'ai un USB devise
inconnu

Merci pour votre aide.
GG

gg
oups, je m'es bourré de groupe.

Avec mes excuses.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur quand même.
GG