Suite Problème de cuisine avec BOULANGER

Marg
Bonjour à tous,

Suite à mon mail du 02/07 dernier, ma LR/AR du 23/06 réceptionnée le 26/06
est restée sans réponse à ce jour.
Je suis allée prendre conseil auprès de l'UFC Marseille, qui lui a adressé
la veille un courrier en R/AR avec l'envoi du même courrier par e-mail au
directeur de Boulanger Aubagne. Va-t-il répondre ? C'est la surprise.

Rappel de mes problèmes avec la livraison de Boulanger en date du 23/06/2009
sur le lien
http://www.flickr.com/photos/19185899@N07/sets/72157620722022724/detail/

IL FAUT FUIR BOULANGER CUISINES !!!!

Je vous tiens au courant de la suite.
Bon WE à tous.
Marguerite

NICO Robin
Marg wrote:
[...]

C'est bon, tu vas pas nous raconter ta vie non plus... c'est qu'une
cuisine...
Dégénérescence planifiée
On Sat, 11 Jul 2009 16:55:36 +0200, "Marg" wrote:

Rappel de mes problèmes avec la livraison de Boulanger en date du 23/06/2009
sur le lien
http://www.flickr.com/photos//sets/72157620722022724/detail/

IL FAUT FUIR BOULANGER CUISINES !!!!

Des meubles en kits faits de dechets de bois qui émanent de toxiques
effluves de colle et de mélaminé tout ça bien chimiqué, du
placo-plâtre en guise de murs, du matériel d'exposition et/ou des
déménageurs cochons [les kits ne se remontent pas mais se jettent
après usage, tellement ils sont fragiles vous le constatez], un poseur
qui venait en extra après ses 35 heures et/ou payé au lance-pierres,
vous cumulez malchance et mauvais choix. De plus maintenant tout ce
matériel endommagé et non-fonctionnel encombre votre cuisine, est un
danger éléctrique et est invendable, reste la benne à ordures. Je ne
voudrais pas être avocat, je demanderais la fermeture du fournisseur
pour salubrité publique, avec un peu de chance ils ne survivront pas à
la crise économique.
PhilB
Marg a écrit :
[...]

Sans vouloir vous vexer, ce n'est pas dans ce genre de magasin qu'on
achète des cuisines

Ils en vendent certes, mais ce n'est pas leur métier ...
lemeilleur
On 12 juil, 22:07, PhilB wrote:
Marg a écrit :

> [...]

> Bon WE à tous.
> Marguerite

Sans vouloir vous vexer, ce n'est pas dans ce genre de magasin qu'on

Ils en vendent certes, mais ce n'est pas leur métier ...- Masquer le te xte des messages précédents -

salut si tu as payer alors tes 1 pigeon ou béta lol
Alex
lemeilleur a écrit :
On 12 juil, 22:07, PhilB wrote:
Marg a écrit :

[...]

Bonjour,

est-on sur un NG de questions relatives au droit ou bien sur un NG de
jugements personnels sur les actes de chacun ?

Car là a part dire que c'est normal ou bien fait c'est tout ce que
certains font... bref gardez vos commentaires ou bien apportez une solution.

Cordialement.

Alex