suite probleme windows 2003 server tse

stephane
bonjour
Apres installation sur serveur de windows server 2003 tse.
tous passe bien.puis j installe la fonction tse et la le serveur ne
redemarre plus, ecran noir apres la page de windows 2003 server.si j enleve
la fonction tse tous refonctionne correctement.
merci de me donner des informations.
j ai oublie de dire que la machine est en sata avec 2 disques de 200 sata en
mirroring.si je reste ene classic tous fonctionne.donc y a t il une
incompatibilite avec terminal serveur et le sata????
merci de m aider
stephane

Ludovik DOPIERALA
il me semble t'&voir répondu et demandé de tester avec un driver vidéeo de
VGA et si OK mettre un driver video de la liste Microsoft

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com