Suite vista et SP1

xsaravts
Boujour tous,

Comme dit dans un message du 10 courant (WU et SP1), on m'a dit que je
pouvais installé le SP1 après avoir fait une sauvegarde->chose faite. Jusque
là rien de bien compliqué, 45 min et le tour était joué, mais depuis
l'instalation quand je suis sur internet sur n'importe quel site, mon pc
ferme internet et redémarre tout seul (ceci est très aléatoire)!!! Quelqu'un
aurrait-il une idée ou ai-je omis qq chose ?
Merci de vos réponses.

Salutations sportives...@+

Azo4
L'inutilitaire à fait du bein quand même,
d'où mon smiley!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"xsaravts" a écrit dans le message de

je voulais dire que c'est sans doute l'inutilitaire qui cause des dégâts
ici nous avons l'habitude de nous en rendre compte!

L'inutilitaire à fait du bein quand même, mais je pense que un de mes
programme a semé le trouble dans le système. Avec un peu de chance
c'était la cause de mon problème!!!

Salutations @+

xsaravts

L'inutilitaire à fait du bein quand même,
d'où mon smiley!

Oui j'avais bien compris...mais j'ai utilisé l'inutilitaire après tous mes
problèmes, pour voir si cela allait mieux, mais toujours au même point !!!!
Je viens de repartir d'un point de restauration qui me semblait en bon état
(avant le SP1) et tout est rentré dans l'ordre, pour l'instant. Apparemment
le SP1 n'ai pas encore pour moi...

Salutations sportives @+

1 2