Suivais nous au poste ?

Le
Philippe
Slt,

Hier j’étais le passage d'un véhicule que la marécha=
ussée avait besoin d'amener au poste pour un complément de contr=
ôlé (le conducteur), j'ai demandai de m'amener juque au bord de l=
a route éclairé, alors qu'il n'ait m^me pas sous officier refuse =
de me communiquer qui est son autorité supérieur, en pleine campa=
gne pleine nuit une route de campagne sans trottoirs, c'est pas le qualific=
atif de mise en danger de la vie d'autrui çà ?

EN résumé le truc d'OPJ, c'est un peut t'achete un paquet Bonux .=
..
J'aurais pu etre renversé je ne porter pas mon gilet jaune
(je suis persuadé qu'ils ont fait magiciens pour amuser la galerie !)

Vite un recours devant le TA §

--
philippe
Arthur
[...]
?

Si vous lui avez demandé aussi clairement que vous vous exprimez ici,
estimez vous heureux qu'il ne vous ait pas accompagné jusqu'à la
cellule de dégrisement.
--
Arthur
Le #26511148
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
Yoyo,
Le lundi 4 mars 2019 09:59:42 UTC+1, Arthur a écrit :
[...]

L’interprète fait partie des droits Fondamentaux !

en pleine campagne pleine nuit une route de campagne sans
trottoirs, ???????? :')
Cl.Massé
Le #26511179
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Vite, un Bescherelle!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le #26511178
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

L’interprète fait partie des droits Fondamentaux !

C'est pas un interprète qu'il faut là, c'est une dictée.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Topinambour
Le #26511187
Le 04/03/2019 à 11:49, Cl.Massé a écrit :
[...]

Pas trop vite quand même. Sinon il fodra nous suivais au poste.
Cl.Massé
[...]

Ou un examen psy pour l'un ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Et une bonne lecture des RFC pour l'autre !
--
Car ta signature n'est pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne

Vous êtes Burgonde ?