Suivais nous au poste ?

7 réponses
Philippe
Slt,

Hier j=E2=80=99=C3=A9tais le passage d'un v=C3=A9hicule que la mar=C3=A9cha=
uss=C3=A9e avait besoin d'amener au poste pour un compl=C3=A9ment de contr=
=C3=B4l=C3=A9 (le conducteur), j'ai demandai de m'amener juque au bord de l=
a route =C3=A9clair=C3=A9, alors qu'il n'ait m^me pas sous officier refuse =
de me communiquer qui est son autorit=C3=A9 sup=C3=A9rieur, en pleine campa=
gne pleine nuit une route de campagne sans trottoirs, c'est pas le qualific=
atif de mise en danger de la vie d'autrui =C3=A7=C3=A0 ?

EN r=C3=A9sum=C3=A9 le truc d'OPJ, c'est un peut t'achete un paquet Bonux .=
..
J'aurais pu etre renvers=C3=A9 je ne porter pas mon gilet jaune ...
(je suis persuad=C3=A9 qu'ils ont fait magiciens pour amuser la galerie !)

Vite un recours devant le TA =C2=A7

--=20
philippe

7 réponses

Arthur
Philippe a couché sur son écran :
Slt,
Hier j’étais le passage d'un véhicule que la maréchaussée avait besoin
d'amener au poste pour un complément de contrôlé (le conducteur), j'ai
demandai de m'amener juque au bord de la route éclairé, alors qu'il n'ait
m^me pas sous officier refuse de me communiquer qui est son autorité
supérieur, en pleine campagne pleine nuit une route de campagne sans
trottoirs, c'est pas le qualificatif de mise en danger de la vie d'autrui çà
?

Si vous lui avez demandé aussi clairement que vous vous exprimez ici,
estimez vous heureux qu'il ne vous ait pas accompagné jusqu'à la
cellule de dégrisement.
--
Arthur
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
Yoyo,
Le lundi 4 mars 2019 09:59:42 UTC+1, Arthur a écrit :
Philippe a couché sur son écran :
Slt,
Hier j’étais le passage d'un véhicule que la maréchaussée avait besoin
d'amener au poste pour un complément de contrôlé (le conducteur), j'ai
demandai de m'amener juque au bord de la route éclairé, alors qu'il n'ait
m^me pas sous officier refuse de me communiquer qui est son autorité
supérieur, en pleine campagne pleine nuit une route de campagne sans
trottoirs, c'est pas le qualificatif de mise en danger de la vie d'autrui
çà ?

Si vous lui avez demandé aussi clairement que vous vous exprimez ici,
estimez vous heureux qu'il ne vous ait pas accompagné jusqu'à la
cellule de dégrisement.

L’interprète fait partie des droits Fondamentaux !

en pleine campagne pleine nuit une route de campagne sans
trottoirs, ???????? :')
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
Hier j’étais le passage d'un véhicule que la maréchaussée avait besoin
d'amener au poste pour un complément de contrôlé (le conducteur), j'ai
demandai de m'amener juque au bord de la route éclairé, alors qu'il n'ait
m^me pas sous officier refuse de me communiquer qui est son autorité
supérieur, en pleine campagne pleine nuit une route de campagne sans
trottoirs, c'est pas le qualificatif de mise en danger de la vie d'autrui
çà ?
EN résumé le truc d'OPJ, c'est un peut t'achete un paquet Bonux ...
J'aurais pu etre renversé je ne porter pas mon gilet jaune ...
(je suis persuadé qu'ils ont fait magiciens pour amuser la galerie !)
Vite un recours devant le TA §

Vite, un Bescherelle!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
L’interprète fait partie des droits Fondamentaux !

C'est pas un interprète qu'il faut là, c'est une dictée.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Topinambour
Le 04/03/2019 à 11:49, Cl.Massé a écrit :
"Philippe"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
Hier j’étais le passage d'un véhicule que la maréchaussée avait besoin
d'amener au poste pour un complément de contrôlé (le conducteur), j'ai
demandai de m'amener juque au bord de la route éclairé, alors qu'il
n'ait m^me pas sous officier refuse de me communiquer qui est son
autorité supérieur, en pleine campagne pleine nuit une route de
campagne sans trottoirs, c'est pas le qualificatif de mise en danger
de la vie d'autrui çà ?
EN résumé le truc d'OPJ, c'est un peut t'achete un paquet Bonux ...
J'aurais pu etre renversé je ne porter pas mon gilet jaune ...
(je suis persuadé qu'ils ont fait magiciens pour amuser la galerie !)
Vite un recours devant le TA §

Vite, un Bescherelle!

Pas trop vite quand même. Sinon il fodra nous suivais au poste.
a
Cl.Massé écrivait:
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
Hier j’étais le passage d'un véhicule que la maréchaussée avait besoin
d'amener au poste pour un complément de contrôlé (le conducteur), j'ai
demandai de m'amener juque au bord de la route éclairé, alors qu'il n'ait
m^me pas sous officier refuse de me communiquer qui est son autorité
supérieur, en pleine campagne pleine nuit une route de campagne sans
trottoirs, c'est pas le qualificatif de mise en danger de la vie d'autrui
çà ?
EN résumé le truc d'OPJ, c'est un peut t'achete un paquet Bonux ...
J'aurais pu etre renversé je ne porter pas mon gilet jaune ...
(je suis persuadé qu'ils ont fait magiciens pour amuser la galerie !)
Vite un recours devant le TA §

Vite, un Bescherelle!

Ou un examen psy pour l'un ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Et une bonne lecture des RFC pour l'autre !
--
Car ta signature n'est pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
none
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Yoyo,
Le lundi 4 mars 2019 09:59:42 UTC+1, Arthur a écrit :
Philippe a couché sur son écran :
Slt,
Hier j’étais le passage d'un véhicule que la maréchaussée avait besoin
d'amener au poste pour un complément de contrôlé (le conducteur), j'ai
demandai de m'amener juque au bord de la route éclairé, alors qu'il n'ait
m^me pas sous officier refuse de me communiquer qui est son autorité
supérieur, en pleine campagne pleine nuit une route de campagne sans
trottoirs, c'est pas le qualificatif de mise en danger de la vie d'autrui
çà ?

Si vous lui avez demandé aussi clairement que vous vous exprimez ici,
estimez vous heureux qu'il ne vous ait pas accompagné jusqu'à la
cellule de dégrisement.

L’interprète fait partie des droits Fondamentaux !
--
Arthur

Vous êtes Burgonde ?