Suivez la Flèche

3 réponses
Jacquouille
Bonjour,

=SI(B95=AUJOURDHUI();" To Day";"")

Cette formule se trouve en colonne G.

J'aimerais, en plus du "To Day", ajouter une bonne grosse flèche rouge qui
suivrait le "To Day" chaque jour.

Une idée, svp ?
Merci et bonne fin de journée.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

3 réponses

Jacquouille
Re
Je viens de faire un test concluant certes, mais pas très visible.
J'ai copié le CHR 2190 (flèche gauche) dans une cel.
Ensuite, j'ai remplacé "To Day" par $I$1, référence de la cel contenant la
flèche.
Cela fonctionne, mais n'est guère visible. j'ai essayé avec une police de
20, mais cela reste fort discret. de plus, cela me change la hauteur de
ligne..... -((

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lhempn$r68$

Bonjour,

=SI(B95=AUJOURDHUI();" To Day";"")

Cette formule se trouve en colonne G.

J'aimerais, en plus du "To Day", ajouter une bonne grosse flèche rouge qui
suivrait le "To Day" chaque jour.

Une idée, svp ?
Merci et bonne fin de journée.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jacky
Hello,

Essaie
Remplace "To Day" par
le "â" et police "Wingdings 3"
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: lhenj7$t7p$
Re
Je viens de faire un test concluant certes, mais pas très visible.
J'ai copié le CHR 2190 (flèche gauche) dans une cel.
Ensuite, j'ai remplacé "To Day" par $I$1, référence de la cel contenant la flèche.
Cela fonctionne, mais n'est guère visible. j'ai essayé avec une police de 20, mais cela reste fort discret.
de plus, cela me change la hauteur de ligne..... -((

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : lhempn$r68$

Bonjour,

=SI(B95=AUJOURDHUI();" To Day";"")

Cette formule se trouve en colonne G.

J'aimerais, en plus du "To Day", ajouter une bonne grosse flèche rouge qui
suivrait le "To Day" chaque jour.

Une idée, svp ?
Merci et bonne fin de journée.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast!
Antivirus est active.
http://www.avast.com

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast!
Antivirus est active.
http://www.avast.com

Jacquouille
Merci Jacky.
Je me suis permis de prendre le "d" minuscule, pour avoir la flèche dans
l'autre sens.
C'est vraiment super comme solution.
Merci
Bonne fin de soirée.
Jac.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lhep5p$1og$

Hello,

Essaie
Remplace "To Day" par
le "â" et police "Wingdings 3"
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
lhenj7$t7p$
Re
Je viens de faire un test concluant certes, mais pas très visible.
J'ai copié le CHR 2190 (flèche gauche) dans une cel.
Ensuite, j'ai remplacé "To Day" par $I$1, référence de la cel contenant la
flèche.
Cela fonctionne, mais n'est guère visible. j'ai essayé avec une police de
20, mais cela reste fort discret. de plus, cela me change la hauteur de
ligne..... -((

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lhempn$r68$

Bonjour,

=SI(B95=AUJOURDHUI();" To Day";"")

Cette formule se trouve en colonne G.

J'aimerais, en plus du "To Day", ajouter une bonne grosse flèche rouge qui
suivrait le "To Day" chaque jour.

Une idée, svp ?
Merci et bonne fin de journée.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com