suivi conso Tele2 rtc?

Bruno M.
Bonjour,

Y a t'il un moyen de connaître sa conso sur le forfait 35h/10€ sans
installer de plug-in ou kit de connexion? Contrairement aux autres FAI
que je connais, il ne semble pas y avoir de section "client" sur leur site!

Merci,

Bruno M.

Matthieu
"Bruno M." a écrit dans le message de
[...]

NON;

Il n'y a aucune section "client" indiquant l'encours de conso. du forfait!

jr
Bonsoir,
J'ai mis ce qu'ils proposent de Netcom, mais a chaque fois ca ouvre une
fenetre explorer avec de la pub.
Je regrette Wanamoo.
Jacq

[...]

Bruno M.
Bonsoir,
J'ai mis ce qu'ils proposent de Netcom, mais a chaque fois ca ouvre une
fenetre explorer avec de la pub.
Je regrette Wanamoo.
Jacq

Salut,

Et ce Netcom, il indique la consommation du forfait?

Bruno M.

Matthieu

Et ce Netcom, il indique la consommation du forfait?

Il l'indique plus ou moins...

Mais attention, il y a quelques secondes de connexion à chaque appel que
netcom ne compte pas!
Qui plus est, netcom vous met de la publicité, ce qui est très désagréable!

jr
Bonjour,
Il fait le cumul et il faut le remttre a zero au debut du mois, les
indications ne sont pas garanties, certainement un decalage entre les deux.
mais c'est plus pratique que la feuille de papier.
Cordialement
Jacques