Suivi de discussions sur les news

6 réponses
etiab
Bonjour,

Je suis abonné à plusieurs news et j'ai effectué le "suivi de dicussions" en
rouge pour plusieurs d'entre elles.
J'ai plusieurs questions sur ce sujet :

1) Y a-t'il une limite (en nombre de fils sélectionnés) au-delà de laquelle
OE ne conserve plus ces discussions ?

2) Y a-t'il une limite de temps au-delà de laquelle les fils sélectionnés
les plus anciens disparaissent à l'affichage ?

3) Sur une news que je n'avais pas ouverte depuis longtemps, j'ai remarqué
que mes discussions suivies n'étaient plus affichées. Comment remédier à ce
souci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
François

6 réponses

etiab
En fait je viens de m'apercevoir qu'un sujet de discussion "chose" posté par
moi le 3 janvier est tronqué aujourd'hui 4 février : il reste "Re chose" et
les messages postés sur ce fil le 4 janvier et après.

Ca ne va pas du tout ça :-(

A l'aide !

--
François
lefrob
"etiab" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

1) Y a-t'il une limite (en nombre de fils sélectionnés) au-delà de laquelle
OE ne conserve plus ces discussions ?

2) Y a-t'il une limite de temps au-delà de laquelle les fils sélectionnés
les plus anciens disparaissent à l'affichage ?

3) Sur une news que je n'avais pas ouverte depuis longtemps, j'ai remarqué
que mes discussions suivies n'étaient plus affichées. Comment remédier à ce
souci ?

--
François

Bonjour

As-tu regardé à Outils Options Maintenance
Lors de la compression des messages
Supprimer........x jours après leur téléchargement
Est-ce coché ou non ?
A+ Robert

Jceel
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis abonné à plusieurs news et j'ai effectué le "suivi de dicussions"
en
rouge pour plusieurs d'entre elles.
J'ai plusieurs questions sur ce sujet :

1) Y a-t'il une limite (en nombre de fils sélectionnés) au-delà de
laquelle
OE ne conserve plus ces discussions ?

pas du tout

2) Y a-t'il une limite de temps au-delà de laquelle les fils sélectionnés
les plus anciens disparaissent à l'affichage ?

c'est le serveur de news qui décide

3) Sur une news que je n'avais pas ouverte depuis longtemps, j'ai remarqué
que mes discussions suivies n'étaient plus affichées. Comment remédier à
ce
souci ?

vu que Waagaadoogoo est le plus radin...pas étonné
range les rapidement dans un dossier local de OE où elles resteront

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

etiab
Jceel <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> m'écrit:

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis abonné à plusieurs news et j'ai effectué le "suivi de
dicussions" en
rouge pour plusieurs d'entre elles.
J'ai plusieurs questions sur ce sujet :

1) Y a-t'il une limite (en nombre de fils sélectionnés) au-delà de
laquelle
OE ne conserve plus ces discussions ?

pas du tout

2) Y a-t'il une limite de temps au-delà de laquelle les fils
sélectionnés les plus anciens disparaissent à l'affichage ?

c'est le serveur de news qui décide

3) Sur une news que je n'avais pas ouverte depuis longtemps, j'ai
remarqué que mes discussions suivies n'étaient plus affichées.
Comment remédier à ce
souci ?

vu que Waagaadoogoo est le plus radin...pas étonné
range les rapidement dans un dossier local de OE où elles resteront

OK merci du conseil Jceel : effectivement les news Wanadoo ne conservent les
messages pas plus d'un mois :-(
J'vais faire le ménage...

--
François

Jceel
"etiab" a écrit dans le message de news:

Jceel <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> m'écrit:

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis abonné à plusieurs news et j'ai effectué le "suivi de
dicussions" en
rouge pour plusieurs d'entre elles.
J'ai plusieurs questions sur ce sujet :

1) Y a-t'il une limite (en nombre de fils sélectionnés) au-delà de
laquelle
OE ne conserve plus ces discussions ?

pas du tout

2) Y a-t'il une limite de temps au-delà de laquelle les fils
sélectionnés les plus anciens disparaissent à l'affichage ?

c'est le serveur de news qui décide

3) Sur une news que je n'avais pas ouverte depuis longtemps, j'ai
remarqué que mes discussions suivies n'étaient plus affichées.
Comment remédier à ce
souci ?

vu que Waagaadoogoo est le plus radin...pas étonné
range les rapidement dans un dossier local de OE où elles resteront

OK merci du conseil Jceel : effectivement les news Wanadoo ne conservent
les
messages pas plus d'un mois :-(
J'vais faire le ménage...

--
François

au plaisir...
ailleurs c'est moins cher et ça reste plus longtemps.....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

etiab
lefrob m'écrit:

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

1) Y a-t'il une limite (en nombre de fils sélectionnés) au-delà de
laquelle
OE ne conserve plus ces discussions ?

2) Y a-t'il une limite de temps au-delà de laquelle les fils
sélectionnés
les plus anciens disparaissent à l'affichage ?

3) Sur une news que je n'avais pas ouverte depuis longtemps, j'ai
remarqué
que mes discussions suivies n'étaient plus affichées. Comment
remédier à ce
souci ?

--
François

Bonjour

As-tu regardé à Outils Options Maintenance
Lors de la compression des messages
Supprimer........x jours après leur téléchargement
Est-ce coché ou non ?
A+ Robert

Oui c'était coché "5 jours", mais ça ne vient sûrement pas de là car j'ai
des messages conservés depuis un mois.
--
François