Suivi des accusé-reception de lecture

1 réponse
Copacabana
Bonjour à toutes et à tous !

J'utilise OUTLOOK 2003 au bureau et chez moi et j'ai la même curiosité. Je
m'explique:
J'ai paramétré OUTLOOK pour que je recoive systématiquement un
accusé-réception de lecture. Tout se passe bien...
Cependant, quand j'ouvre le message que j'ai envoyé au(x) destinataire(s),
il apparait de temps en temps un onglet de suivi de lecture indiquant
l'heure de la lecture du message par les destinataires.
Or cet onglet n'est pas systématique. Je l'ai de temps en temps et j'en suis
très content, mais souvent je ne l'ai pas.

Quelqu'un d'entre vous peut-il comprendre ce mystère ?

Je sais que ce n'est pas vital mais ça me gratouille la tête.

Encore merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bon week-end à toutes et à tous

Copa.......

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Copacabana

Le 09/04/2005 11:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai paramétré OUTLOOK pour que je recoive systématiquement un
accusé-réception de lecture. Tout se passe bien...

Perso je trouve c'est assez pénible ces AR systématiques, du coup je n'en
renvoi aucun, même ceux qui seraient important.

Cependant, quand j'ouvre le message que j'ai envoyé au(x) destinataire(s),
il apparait de temps en temps un onglet de suivi de lecture indiquant
l'heure de la lecture du message par les destinataires.
Or cet onglet n'est pas systématique. Je l'ai de temps en temps et j'en suis
très content, mais souvent je ne l'ai pas.

Normalement, il faut que le destinataire ai accepté de renvoyer l'AR, en
plus il faut que le message reste dans le dossier "éléments envoyés" et
que les AR restent eux aussi dans le dossier "boite de réception" pour
qu'Outlook arrivent à s'y retrouver.

Encore merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bon week-end à toutes et à tous

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/