suivi des liens

YANN24
Bonjour,

mon pb est sur les liens :
J'ai 2 fichiers sources différents, A.xls et B.xls
Puis j'ai un fichier C.xls dans lequel j'ai des formules(assez complexes)
qui font références aux fichiers A.xls et B.xls.

Mon souci, c'est que les valeurs ne se mettent à jours dans C.xls que quand
A.xls et B.xls sont ouverts??? Pourquoi ?? QUE FAIRE ??

Merci de cette aide précieuse.
Yann

Ellimac
Bonjour,

La plupart des fonctions (même complexes) se mettent à
jour pour peu qu'à l'ouverture du fichier tu optes pour la
mise à jour des liens.
Dis-nous en un peu plus sur ces fonctions...

Camille

[...]

.

YANN24
Salut,

SOMME.SI('C:[A]01.05'!$E$8:$E$38;E$5;'C[A.xls]01.05'!$F$8:$F$38)

voilà le type de formules. Et donc, elles se mettent à jour que quand A.xls
est ouvert.
Pb.

Merci
YANN

[...]

YANN24
re salut

Et j'ai aussi des cellules qui ne font référence qu'à des cellules, et là ça
marche : ex: =C[A.xls]A32

et ça ça marche
OK.