Suivi des messages

Pacha_3333
Bonjour !

Je dois envoyer des messages en respectant une voie hiérarchique.

Plus mathématiquement... :
si je suis A et que j'écris à D, alors A -> B -> C -> D, avec lecture
obbligatoire par B, puis par C avant d'arriver à D.

Je corse la question en souhaitant que B, respectivement C puissent ajouter
un éventuel commentaire avant de faire suivre.

J'ai trouvé dans les autres produits Office en utilisant le Routage, mais
là... je bloque...

Merci de vos infos !!

Paul

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas prévu de base dans Outlook, qui est conçu
suivant le principe que l'utilisateur est "responsable" de ce qu'il fait.

Il te reste deux solutions :
- Utiliser Word et ses fonctions de routage pour envoyer un mail
- Développer une extension à Outlook, qui gère les étapes intermédiaires en
fonction du nom du destinataire. C'est faisable sans problèmes, mais
effectivement il y a du développement...

Laurent