Suivi des messages

1 réponse
Pacha_3333
Bonjour !

Je dois envoyer des messages en respectant une voie hiérarchique.

Plus mathématiquement... :
si je suis A et que j'écris à D, alors A -> B -> C -> D, avec lecture
obbligatoire par B, puis par C avant d'arriver à D.

Je corse la question en souhaitant que B, respectivement C puissent ajouter
un éventuel commentaire avant de faire suivre.

J'ai trouvé dans les autres produits Office en utilisant le Routage, mais
là... je bloque...

Merci de vos infos !!

Paul

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas prévu de base dans Outlook, qui est conçu
suivant le principe que l'utilisateur est "responsable" de ce qu'il fait.

Il te reste deux solutions :
- Utiliser Word et ses fonctions de routage pour envoyer un mail
- Développer une extension à Outlook, qui gère les étapes intermédiaires en
fonction du nom du destinataire. C'est faisable sans problèmes, mais
effectivement il y a du développement...

Laurent

"Pacha_3333" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je dois envoyer des messages en respectant une voie hiérarchique.

Plus mathématiquement... :
si je suis A et que j'écris à D, alors A -> B -> C -> D, avec lecture
obbligatoire par B, puis par C avant d'arriver à D.

Je corse la question en souhaitant que B, respectivement C puissent
ajouter
un éventuel commentaire avant de faire suivre.

J'ai trouvé dans les autres produits Office en utilisant le Routage, mais
là... je bloque...

Merci de vos infos !!

Paul