Suivi des modifications dans Word

1 réponse
consoleone2000
Bonjour,

J'ai un document Word de 100 pages que je partages avec quelques autres utilisateurs, à chaque fois que nous faisont des modifications dans le document on utilise l'option "Suivi des modifications" de Word 2003.

Le problème est de savoir comment faire pour accepter toute les modifications et supressions du document sans passer la journée à les sélectionner un par un. Y-a-t'il un moyen pour accepter toutes les modifications et suppressions d'un document ???

Je ne peux pas me permettre de sélectionner chaque modification, le temps c'est de l'argent !!!

Chris L.

1 réponse

Geo
Bonjour consoleone2000

Bonjour,

J'ai un document Word de 100 pages que je partages avec quelques
autres utilisateurs, à chaque fois que nous faisont des
modifications

dans le document on utilise l'option "Suivi des modifications" de
Word 2003.

Le problème est de savoir comment faire pour accepter toute les
modifications et supressions du document sans passer la journée à
les

sélectionner un par un. Y-a-t'il un moyen pour accepter toutes les
modifications et suppressions d'un document ???

Je ne peux pas me permettre de sélectionner chaque modification, le
temps c'est de l'argent !!!

On comprend ton argument, mais on aurait tout aussi bien compris que
tu n'aies simplement pas envie de le faire.
Dans Word 2000 il y a dans
Outils / Suivi des modifications / Accepter ou refuser les
modifications
un bouton "accepter tout", ça n'existe pas en 2003 ?

--

A+