Suivi des modifications et affichage

Carout
Bonjour,
Est-il possible (une fois toutes les modifications faites) de ne pas
afficher les modifications (sans se servir des balises) afin d'envoyer par
mail un texte "propre"?
Merci pour vos réponses

AB
Bonjour,
Ben, oui, bien sûr... Mais je me demande si j'ai bien compris la question...
Avec Word 2003, dans la barre "révisions", tu choisis "final" (liste
déroulante à gauche) et on ne voit plus rien.
Si tu veux définitivement virer les modifs, accepte-les toutes, et envoie
ton doc après l'avoir enregistré.
AB