Suivi des modifications et affichage

1 réponse
Carout
Bonjour,
Est-il possible (une fois toutes les modifications faites) de ne pas
afficher les modifications (sans se servir des balises) afin d'envoyer par
mail un texte "propre"?
Merci pour vos réponses

1 réponse

AB
Bonjour,
Ben, oui, bien sûr... Mais je me demande si j'ai bien compris la question...
Avec Word 2003, dans la barre "révisions", tu choisis "final" (liste
déroulante à gauche) et on ne voit plus rien.
Si tu veux définitivement virer les modifs, accepte-les toutes, et envoie
ton doc après l'avoir enregistré.
AB

Il te suffit d
"Carout" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est-il possible (une fois toutes les modifications faites) de ne pas
afficher les modifications (sans se servir des balises) afin d'envoyer par
mail un texte "propre"?
Merci pour vos réponses