Suivi des discussions

10 réponses
benoit
Je viens de me rendre compte que ma proposition de suivre nos
discussions qui dévie souvent sur d'autres sujets que la photo n'était
pas trop bête :

- fr.misc.divers est très calme : 238 messages sur les 12 derniers
mois ! On peut donc y discuter tranquillement. Un peu comme d'aller au
bistrot, ou la cafétéria, pour causer d'autre chose que le sujet de la
réunion. J'ai dit bistrot en premier parce qu'il y aura certainement des
gugus bruyants qui viendront dans noter discussion originelle.

- fr.rec.photo. à première lecture n'a plus rien à voir avec le thème et
quelqu'un qui pousse la porte pour la première fois va tout de suite
faire demi-tour : on a perdu un participant.

Tout le monde est d'accord ? Ou j'ai encore dit une honnerie ?

Suivi comme suggéré :)

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

10 réponses

Alf92
Benoît :
Je viens de me rendre compte que ma proposition de suivre nos
discussions qui dévie souvent sur d'autres sujets que la photo n'était
pas trop bête :
- fr.misc.divers est très calme : 238 messages sur les 12 derniers
mois ! On peut donc y discuter tranquillement. Un peu comme d'aller au
bistrot, ou la cafétéria, pour causer d'autre chose que le sujet de la
réunion. J'ai dit bistrot en premier parce qu'il y aura certainement des
gugus bruyants qui viendront dans noter discussion originelle.
- fr.rec.photo. à première lecture n'a plus rien à voir avec le thème et
quelqu'un qui pousse la porte pour la première fois va tout de suite
faire demi-tour : on a perdu un participant.
Tout le monde est d'accord ? Ou j'ai encore dit une honnerie ?

éternel débat.
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.
les discussions déviantes c'est de l'animation, y participent ceux qui
veulent. c'est pas bien génant.
efji
On 27/03/2019 12:28, Alf92 wrote:
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.

frp me fait penser à mon syndicat : quand j'y suis rentré j'étais le
plus jeune, et 15 ans plus tard quand je l'ai quitté, j'étais toujours
le plus jeune :)
--
F.J.
Alf92
efji :
On 27/03/2019 12:28, Alf92 wrote:
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.

frp me fait penser à mon syndicat : quand j'y suis rentré j'étais le
plus jeune, et 15 ans plus tard quand je l'ai quitté, j'étais toujours
le plus jeune :)

c'est exactement ça
le plus jeune ici ça doit être SLD avec sa quarantaine bien sonnée :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2019 14:10, Alf92 a écrit :
efji :
On 27/03/2019 12:28, Alf92 wrote:

qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.

frp me fait penser à mon syndicat : quand j'y suis rentré j'étais le
plus jeune, et 15 ans plus tard quand je l'ai quitté, j'étais toujours
le plus jeune :)

c'est exactement ça
le plus jeune ici ça doit être SLD avec sa quarantaine bien sonnée :-)

GG
Benoît a pensé très fort :
Tout le monde est d'accord ?

Aller un plonk pour le coup et ne revient pas ça fera des
vacances.
Thierry Houx
Le 27/03/2019 à 14:05, efji a écrit :
On 27/03/2019 12:28, Alf92 wrote:
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.

frp me fait penser à mon syndicat : quand j'y suis rentré j'étais le
plus jeune, et 15 ans plus tard quand je l'ai quitté, j'étais toujours
le plus jeune :)

Ça c'est du vécu :-)
Idem pour moi, j'ai été délégué syndical d'un site de 1500 personnes: En
fait des jeunes syndiqués j'en avais, pas de jeunes militants.
Jacques DASSIÉ
Thierry Houx a présenté l'énoncé suivant :
Le 27/03/2019 à 14:05, efji a écrit :
On 27/03/2019 12:28, Alf92 wrote:
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.

frp me fait penser à mon syndicat : quand j'y suis rentré j'étais le plus
jeune, et 15 ans plus tard quand je l'ai quitté, j'étais toujours le plus
jeune :)

Ça c'est du vécu :-)
Idem pour moi, j'ai été délégué syndical d'un site de 1500 personnes: En fait
des jeunes syndiqués j'en avais, pas de jeunes militants.

Puis-je vous rappeler :
http://archaero.com/Tampon/Dassie-Montholon.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Thierry Houx
Le 28/03/2019 à 08:53, Jacques DASSIÉ a écrit :
Thierry Houx a présenté l'énoncé suivant :
Le 27/03/2019 à 14:05, efji a écrit :
On 27/03/2019 12:28, Alf92 wrote:
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.

frp me fait penser à mon syndicat : quand j'y suis rentré j'étais le
plus jeune, et 15 ans plus tard quand je l'ai quitté, j'étais
toujours le plus jeune :)

Ça c'est du vécu :-)
Idem pour moi, j'ai été délégué syndical d'un site de 1500 personnes:
En fait des jeunes syndiqués j'en avais, pas de jeunes militants.

Puis-je vous rappeler :
http://archaero.com/Tampon/Dassie-Montholon.jpg

Je l'avais bien en tête :-)
J'étais (et suis toujours) dans la même crèmerie que toi (branche
chimie-énergie), enfin celle qui s'est libérée de la référence chrétienne.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2019 08:53, Jacques DASSIÉ a écrit :
Thierry Houx a présenté l'énoncé suivant :
Le 27/03/2019 à 14:05, efji a écrit :
On 27/03/2019 12:28, Alf92 wrote:
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.

frp me fait penser à mon syndicat : quand j'y suis rentré j'étais le
plus jeune, et 15 ans plus tard quand je l'ai quitté, j'étais
toujours le plus jeune :)

Ça c'est du vécu :-)
Idem pour moi, j'ai été délégué syndical d'un site de 1500 personnes:
En fait des jeunes syndiqués j'en avais, pas de jeunes militants.

Puis-je vous rappeler :
http://archaero.com/Tampon/Dassie-Montholon.jpg

on n'attend plus que OSS117 ... salut Fruchard... salut Francoeur....
Birdy
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
Thierry Houx a présenté l'énoncé suivant :
Le 27/03/2019 à 14:05, efji a écrit :
On 27/03/2019 12:28, Alf92 wrote:
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.

frp me fait penser à mon syndicat : quand j'y suis rentré j'étais le plus
jeune, et 15 ans plus tard quand je l'ai quitté, j'étais toujours le plus
jeune :)

Ça c'est du vécu :-)
Idem pour moi, j'ai été délégué syndical d'un site de 1500 personnes: En
fait des jeunes syndiqués j'en avais, pas de jeunes militants.

Puis-je vous rappeler :
http://archaero.com/Tampon/Dassie-Montholon.jpg

Z'avez été... moâ à 84 ans je suis toujours président de la
confédération des radios associatives et de la fédération régionale.
Les djeunes n'en ont rien à foutre et surtout pas envie de
travailler....:-(
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus