Suivi des discussions

Le
benoit
Je viens de me rendre compte que ma proposition de suivre nos
discussions qui dévie souvent sur d'autres sujets que la photo n'était
pas trop bête :

- fr.misc.divers est très calme : 238 messages sur les 12 derniers
mois ! On peut donc y discuter tranquillement. Un peu comme d'aller au
bistrot, ou la cafétéria, pour causer d'autre chose que le sujet de la
réunion. J'ai dit bistrot en premier parce qu'il y aura certainement des
gugus bruyants qui viendront dans noter discussion originelle.

- fr.rec.photo. à première lecture n'a plus rien à voir avec le thème et
quelqu'un qui pousse la porte pour la première fois va tout de suite
faire demi-tour : on a perdu un participant.

Tout le monde est d'accord ? Ou j'ai encore dit une honnerie ?

Suivi comme suggéré :)

Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26513163
Benoît :
[...]

éternel débat.
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.
les discussions déviantes c'est de l'animation, y participent ceux qui
veulent. c'est pas bien génant.
efji
Le #26513179
On 27/03/2019 12:28, Alf92 wrote:
qui vient sur FRP ? à part des habitués je ne vois pas.

frp me fait penser à mon syndicat : quand j'y suis rentré j'étais le
plus jeune, et 15 ans plus tard quand je l'ai quitté, j'étais toujours
le plus jeune :)
--
F.J.
Alf92
[...]

c'est exactement ça
le plus jeune ici ça doit être SLD avec sa quarantaine bien sonnée :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26513189
Le 27/03/2019 14:10, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

46
GG
Le #26513206
Benoît a pensé très fort :
Tout le monde est d'accord ?

Aller un plonk pour le coup et ne revient pas ça fera des
vacances.
Thierry Houx
Le #26513224
Le 27/03/2019 à 14:05, efji a écrit :
[...]

Ça c'est du vécu :-)
Idem pour moi, j'ai été délégué syndical d'un site de 1500 personnes: En
fait des jeunes syndiqués j'en avais, pas de jeunes militants.
Jacques DASSIÉ
Le #26513231
Thierry Houx a présenté l'énoncé suivant :

Puis-je vous rappeler :
http://archaero.com/Tampon/Dassie-Montholon.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Je l'avais bien en tête :-)
J'étais (et suis toujours) dans la même crèmerie que toi (branche
chimie-énergie), enfin celle qui s'est libérée de la référence chrétienne.
Stephane Legras-Decussy
Le #26513252
Le 28/03/2019 08:53, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

on n'attend plus que OSS117 ... salut Fruchard... salut Francoeur....
Birdy
Le #26514700
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
[...]

Z'avez été... moâ à 84 ans je suis toujours président de la
confédération des radios associatives et de la fédération régionale.
Les djeunes n'en ont rien à foutre et surtout pas envie de
travailler....:-(

---