Suivi du traffic routeur

Wiseman
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour le suivi du traffic routeur.
J'utilise le router ADSL D-Link 2640 et voudrais savoir ce que les
differents utilisateurs font en ligne.

Salutations

Sylvain POURRE
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news: 4854ebcd$0$12731$

Oui mais les graphes ne me permettent pas de savoir ce que les
utilisateurs font en ligne: sites visités, téléchargement etc.
Ca, c'est plus facile, au moins pour le http. Un bête proxy doit te donner

satisfaction (en consultant les logs). En propriétaire tu dois avoir ISA
Serveur chez MS et en libre, un Squid devrait faire l'affaire.

--
Sylvain

Y a t il une version windows de Squid ? Sur sourceforge on parle de linux.

N'étant pas très windowsien, je ne m'étais pas posé la question mais

Google m'a répondu:

http://squid.acmeconsulting.it/SquidNT25.html

Il y a peut-être d'autres proxy, gratuits à défaut de libres, sous
Windows parce que ISA server c'est un peu bourrin et cher pour un usage
privé.

--
Sylvain

Wiseman
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news: 48554dc3$0$21085$
[...]

Merci Sylvain,

La question est de savoir s'il est compatible SMNP et surtout le
paratmetrage.

--
Wiseman

1 2