Suivi de facturation

cam_run
Bonjour,

Je voudrais créer des sous totaux dans un tableau.
Je sais que nous avons cette fonction avec excel mais il ne me semble pas
que je puisse l'adapter à mon problème.

Mon tableau est divisé en fonction de nom de dossier.
Dans chaque dossier, il y a un suivi de facturation, par exemple sur le
dossier X/Y, la cellule J10 est le sous total du dossier X/Y.
Comme j'aurais à rajouter des lignes entre la ligne 9 et la ligne 10 (par
exemple) , je voudrais que la ligne 10 qui deviendrait alors la ligne 11
prenne automatiquement le total de la ligne créée nouvellement appellée ligne
10.

Je ne suis pas sure d'etre claire et peut etre que ce que je demande existe
déjà.
Je m'en excuse d'avance.

Merci pour votre aide

Cam

Philippe.R
B onsoir,
Un petit extrait du fichier, débarrassé de ses données confidentielles et
déposé sur cijoint (avec copie du raccourci publiée ici) pourrait aider à
mieux comprendre.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm