Suivi de message

Postmaster
Bonjour,

lorsque j'envois un message avec un accusé de lecture, il y a un onglet
"Suivi" qui s'ajoute dans mon message. Je peux donc consulter cet onglet et
ainsi remarqué les personnes qui ont lu mon message.

Mon problème est que parfois, l'onglet "Suivi" n'apparaît pas dans mon
message original, malgré que certaines personnes m'ont retournés l'accusé de
lecture.

Une idée?

Merci!

JièL
Bonjoir(c) Postmaster

Bonjour,

Mon problème est que parfois, l'onglet "Suivi" n'apparaît pas dans mon
message original, malgré que certaines personnes m'ont retournés l'accusé de
lecture.

La seule façon pour Outlook d'avoir l'onglet suivi c'est que le message
original soit dans le dossier "Elements envoyés" et que les AR soit dans
le dossier "Boite de réception". Dés que l'on bouge l'un ou l'autre ça
ne le fait plus.

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT