Suivi des modifications d' un document

1 réponse
Yves LESAOUT
Il est possible sous Word de suivre les modifications d' un document par
options-Suivre les modifications.

Comment peut on une fois le document validé ne plus avoir accès à toutes ces
modifications outre le fait de décocher l' affichage.

Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Les modifs doivent être acceptées ou refusées. Tant qu'elles ne le sont pas,
elles resteront visibles.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

Yves LESAOUT wrote:
|| Il est possible sous Word de suivre les modifications d' un document
|| par options-Suivre les modifications.
||
|| Comment peut on une fois le document validé ne plus avoir accès à
|| toutes ces modifications outre le fait de décocher l' affichage.
||
|| Merci de votre réponse