suivi des modifs

steph
Bonjour,
J'utilise le suivi des modificationset je suis en Word XP
Quand j'etais en 2000, dans outil-option, je pouvais=20
choisir de masquere texte supprim=E9 et cela me conservait=20
la marque de modif dans la marge.
Sous XP, je n'arrive pas =E0 obtenir l'equivalent.
Mes modifs s'affichent dans une balise et soit je supprime=20
la balise et je n'ai plus la barre dans la marge.
Existe t il un moyen d(avoir le m^me affichage que dans=20
2000.
Merci pour l'aide

Anacoluthe
Bonjour !

'steph' nous a écrit ...
J'utilise le suivi des modificationset je suis en Word XP
Quand j'etais en 2000, dans outil-option, je pouvais
choisir de masquere texte supprimé et cela me conservait
la marque de modif dans la marge.
Sous XP, je n'arrive pas à obtenir l'equivalent.

Oui, on ne sait toujours pourquoi ce fut supprimé dans WD2002
pour être rétabli dans WD2003 ... :-p

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE

Clément Marcotte
Bonjour,

Oui, on ne sait toujours pourquoi ce fut supprimé dans WD2002
pour être rétabli dans WD2003 ... :-p

Comme on dit par chez-nous: "Pas de changement, pas d'agrément"