suivi des modifs

Le
steph
Bonjour,
J'utilise le suivi des modificationset je suis en Word XP
Quand j'etais en 2000, dans outil-option, je pouvais
choisir de masquere texte supprim et cela me conservait
la marque de modif dans la marge.
Sous XP, je n'arrive pas obtenir l'equivalent.
Mes modifs s'affichent dans une balise et soit je supprime
la balise et je n'ai plus la barre dans la marge.
Existe t il un moyen d(avoir le m^me affichage que dans
2000.
Merci pour l'aide
Anacoluthe
Le #900863
Bonjour !

'steph' nous a écrit ...
J'utilise le suivi des modificationset je suis en Word XP
Quand j'etais en 2000, dans outil-option, je pouvais
choisir de masquere texte supprimé et cela me conservait
la marque de modif dans la marge.
Sous XP, je n'arrive pas à obtenir l'equivalent.

Oui, on ne sait toujours pourquoi ce fut supprimé dans WD2002
pour être rétabli dans WD2003 ... :-p

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE

Clément Marcotte

Oui, on ne sait toujours pourquoi ce fut supprimé dans WD2002
pour être rétabli dans WD2003 ... :-p

Comme on dit par chez-nous: "Pas de changement, pas d'agrément"