Suivi d'une nouvelle sicav dans Money2005

nialat
Bonjour, je recherche désespérément le moyen de rentrer le code d'une sicav
(voyez http://skynet.is-asp.com/fund/datasheet.html?sym=11234,11234.SFU) dans
money 2005. Ce code n'est pas identifiable. Faut-il le faire ajouter quelque
part sur MSN Finances? Bien à vous.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour nialat*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

http://skynet.is-asp.com/fund/datasheet.html?sym234,11234.SFU)
dans money 2005. Ce code n'est pas identifiable. Faut-il le faire
ajouter quelque part sur MSN Finances? Bien à vous.

Il faut utiliser le code Isin :
BE0126900241
Mais elle ne semble pas être connue de MSN Money.
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?adv=1&Company=FR%3ABE0126900241&NextPage=%2Finvestor%2Fquotes%2Fquotes%2Easp&Companyname¾0126900241&Funds=1&Country=FR
ni du Morning Star :
http://www.morningstar.fr/quickrank/default.aspx?search¾0126900241
Toutes les Sicav et FCP ne sont pas recensés par MSN Money.
Actualisation à la mimine.
--
Jacquouille la Fripouille