Suivi satellites

Michel Bonnefoy
Bonjour,
Je possède un Etrex Summit de Garmin que j'avais acheté pour pouvoir faire
des randonnées hors sentiers balisés, enregistrer mon parcours et me fier au
GPS pour le retour, ou pouvoir en établir le tracé sur mes cartes pour
emmener un groupe d'amis par la suite.
Je suis déçu car sitôt que l'on passe en zone forestière ou que le temps se
couvre, mon GPS perd les satellites, donc son marquage.
J'ai vu dans une revue que pour le tracé des chemins de randonnées des
équipes travaillaient sur le mode que je voulais réaliser, mais avec une
antenne extérieure au GPS.
Quelqu'un pourrait-il me dire si pour mon modèle une antenne de ce type
existe et ou se la fournir, dans les magasins les vendeurs sont incapables
de me répondre et je n'ai pas trouvé sur Internet.
Merci pour votre aide,
Michel.

JGL
[...]

Hello Michel,

Hélas pour toi l'Etrex Summit est dépourvu d'une prise permettant de
connecter une antenne externe, antenne qui améliore effectivement la
qualité de réception en zone boisée. C'est - entre autre - pour cela que
j'ai patienté pour investir et attendu que le GPSMAP 60CS soit sorti.

JG