suivre mes index compteur

3 réponses
bf
je possede 06 compteurs gaz electricite eau j'aimerai faire des releves moi
meme de temp a autre afin de suivre mon fonctionnement merci

3 réponses

Mgr.Abile
Bonsoir mon fils,
C'est tout à fait louable !
S'il en ressort des économies, merci de penser à mes bonnes oeuvres.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"bf" a écrit dans le message de
news:
je possede 06 compteurs gaz electricite eau j'aimerai faire des releves
moi
meme de temp a autre afin de suivre mon fonctionnement merci

Jacky
Ah! Monseigneur.
.....merci de penser à mes bonnes oeuvres.

Mdr

--
Salutations
JJ

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:
%23q%23j%
Bonsoir mon fils,
C'est tout à fait louable !
S'il en ressort des économies, merci de penser à mes bonnes oeuvres.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"bf" a écrit dans le message de
news:
je possede 06 compteurs gaz electricite eau j'aimerai faire des releves
moi
meme de temp a autre afin de suivre mon fonctionnement merci

LSteph
;-)

Jacky a écrit :
Ah! Monseigneur.
.....merci de penser à mes bonnes oeuvres.

Mdr