pas de sujet

1 réponse
anonyme
>>
>>Toujours rien pour les F1/F4
>>
>
>Pas étonnant, si certains n'avaient pas torpillé le travail
> obtenu par la discussion...
>
>Maintenant vous pouvez toujours attendre... mais enfin pendant ce temps

>là, on est tranquille.
>
>C'est bien joli de brailler, encore faut-il le faire à bon escient.
>

Moi, ça me fait sourire tout cela. Enfin, certains passeront
en SK avant de pouvoir aller sur le déca alors qu'il serait
si simple de travailler un tout petit peu.

Quelqu'un aurait-il une tronçonneuse pour couper les
baobabs qui poussent dans les mains de tous ces gens ?

Bon, il vous reste Echolink !

;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri May 7 17:45:32 2004 depuis l'IP : 80.119.126.60 [VIP 598841183974]

1 réponse

jp©
C'est sûr que toute cette énergie dépensée au lieu bosser 3 petits mois,
m'est avis qu'ils n'en n'ont pas bien envie.

"anonyme" a écrit dans le message de
news:c7gaus$66$
>>
>>Toujours rien pour les F1/F4
>>
>
>Pas étonnant, si certains n'avaient pas torpillé le travail
> obtenu par la discussion...
>
>Maintenant vous pouvez toujours attendre... mais enfin pendant ce temps

>là, on est tranquille.
>
>C'est bien joli de brailler, encore faut-il le faire à bon escient.
>

Moi, ça me fait sourire tout cela. Enfin, certains passeront
en SK avant de pouvoir aller sur le déca alors qu'il serait
si simple de travailler un tout petit peu.

Quelqu'un aurait-il une tronçonneuse pour couper les
baobabs qui poussent dans les mains de tous ces gens ?

Bon, il vous reste Echolink !

;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri May 7 17:45:32 2004 depuis l'IP : 80.119.126.60 [VIP

598841183974]