pas de sujet

anonyme

>Pas étonnant, si certains n'avaient pas torpillé le travail
> obtenu par la discussion...
>
>Maintenant vous pouvez toujours attendre... mais enfin pendant ce temps

>là, on est tranquille.
>
>C'est bien joli de brailler, encore faut-il le faire à bon escient.

Moi, ça me fait sourire tout cela. Enfin, certains passeront
en SK avant de pouvoir aller sur le déca alors qu'il serait
si simple de travailler un tout petit peu.

Quelqu'un aurait-il une tronçonneuse pour couper les
baobabs qui poussent dans les mains de tous ces gens ?

Bon, il vous reste Echolink !

;)

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri May 7 17:45:32 2004 depuis l'IP : 80.119.126.60 [VIP 598841183974]

jp©
C'est sûr que toute cette énergie dépensée au lieu bosser 3 petits mois,
m'est avis qu'ils n'en n'ont pas bien envie.