pas de sujet

Alex
>Si vous longez une falaise, marchez-vous tout au bord ou vous
>réservez-vous une marge de sécurité ?! Le bon sens devrait vous faire r
épondre correctment à cette question...

Puisque l'on est dans les métaphores, avant de m'approcher du bord, je m
'assure que celui-ci est stable et ne comporte pas de danger. Je peux al
ors réussir un 100 mètres en moins de 10 secondes ! :)

>Aussi, une limitation de vitesse veut dire vitesse MAXIMUM, à ne pas
>dépasser donc, et ne veut pas dire "rouler aux alentours de cette >vite
sse".

J'ai fais ce que j'ai pu pour ne pas la dépasser, seulement comme déjà d
it, je ne peux avoir les yeux rivés sur le compteur. Je vais donc dès ce
soir, rouler à 70 et ainsi avoir droit aux feux éclairants des automobi
liste qui frole le 80... Mais je peux vous assurez que même à cette vite
sse, il est probable que je m'approche de cette vitesse maximum.

>Vous êtes en infraction, alors payez !

Je regrette de ne pas avoir pu plus me faire plaisir pour une première a
mende pour excès de vitesse...

Merci de vos réponses.

Cordialement.

PS: TOUT n'est pas à prendre au premier degré...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Nov 14 14:39:17 2004 depuis l'IP : 80.9.151.58 [VIP 6163191]

Charlie bravo
"Alex" a écrit dans le message de
>Si vous longez une falaise, marchez-vous tout au bord ou vous
>réservez-vous une marge de sécurité ?! Le bon sens devrait vous faire r
épondre correctment à cette question...

tout à fait

> [...]

Mais je peux vous assurez que même à cette vite
sse, il est probable que je m'approche de cette vitesse maximum.

donc cqfd si tu t'approche, mais que tu ne la dépasse pas, pas d'infraction!
Si tu n'es pas sur de toi, sur ta capacité à ne pas depasse 90km/h, roule
non pas à 80, mais à 70 (quoique, vitesse limite 90, tu considere ta propre
limite à 80, si t'as peur t'arrive malencontreusement à 93, il y a peut etre
des questions, à se poser!)

bonne semaine