sujet image

chantalchante43
Bonjour l'ami

Je chercher une aide pour pouvoir lire certaines image=20
que je ne peu pas voir dans msn qui sont repr=E9sent=E9es par=20
des X en rouge.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour voire tout=20
cela.
J'ai le XP prof=20
Me manque t'il des extention pour pouvoir les lire et ou=20
les trouver dans l'aide.
Merci de me r=E9pondre.

Chantal

Hervé Abby
Bonjour
C'est généralment dû au fait que le webmestre a mal lié l'image ou alors ça
arrive lorsque le serveur qui héberge l'image est saturé de connexions.
Si la plupart des sites ( ou au moins un ) affichent correctement les
images, c'est que votre problème de croix rouge ne réside pas chez vous.
--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"" a écrit
Bonjour l'ami

Je chercher une aide pour pouvoir lire certaines image
que je ne peu pas voir dans msn qui sont représentées par
[...]
Merci de me répondre.

Chantal
Jceel
Bonjour ...Hervé Abby qui nous as a dit
* Si la plupart des sites ( ou au moins un ) affichent correctement
les
* images, c'est que votre problème de croix rouge ne réside pas chez
vous.

tu as lu ça sur la Semaine de Suzette ;-)

si 1 site
nécessite la Machine Virtuelle Java
ou
un MTU plus bas
ou
des images multiples identiques non visualisées
ou
des images bloquées par le bloquage des activeX par une couennerie de
pare-feu ou anti-virus
ou.... j'arrete...
tout ça concerne le poste

merci de l'envoyer sur le BON forum pour les BONNES explications ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux