Sujet intéressant

Trafic Radio
Sujet intéressant. A lire sur :
http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

castrateur \(in le quiche We trust\)
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

Sujet intéressant. A lire sur :

un peu maladroit, il vaudrait mieux parler d'esprit OM

http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Bibi
On 1 mar, 00:08, Trafic Radio wrote:
[...]

Tu n'as pas les chevilles qui enflent...?

Tu te prends pour un sujet intéressant, maintenant ?
ggg
Trafic Radio a écrit :
Sujet intéressant. A lire sur :
http://traficradio.canalblog.com/

Et pourquoi le sujet intéressant n'est il pas posté ici ?
Trafic Radio
ggg a exprimé avec précision :
Trafic Radio a écrit :
Sujet intéressant. A lire sur :
http://traficradio.canalblog.com/

Et pourquoi le sujet intéressant n'est il pas posté ici ?

Il suffit de demander !!!

Ou est la mentalité du vrai Radioamateur ?

Et oui, on est en droit de se posez la question, lorsque l’on voit
toutes les absurdités, les stupidités, les imbécillités, que l’on peut
lire sur fr.rec.radio.amateur.

Ou est passé le vrai Radioamateur, sachant construire lui-même son
propre émetteur récepteur ? Il en existe encore, mais il ne fréquente
pas ou plus ce NG poubelle.

Aujourd’hui avec l’arrivée massive du F0, le Radioamateurisme s’est
transformé en Kekeboubouillisme, ils ne savent même pas comment
fonctionne un émetteur récepteur, mis à part le fil rouge sur le bouton
rouge, le fil noir sur le bouton noir et sachant faire cela ils se
prétendent technicien radio.

Sur ce NG, pas un seul message intéressant, ils sont toujours à l’affût
d’un nouveau message, pour pouvoir se moquer, critiquer, voir même
insulter.

Avec la F0, revivez votre crise d’ado

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Toto
Trafic Radio a couché sur son écran :
Trafic Radio a écrit :
Sujet intéressant. A lire sur :
http://traficradio.canalblog.com/

Et pourquoi le sujet intéressant n'est il pas posté ici ?

Il suffit de demander pour voir toutes les âneries de Neu-Neu du Poitou !!!

Par exemple :

"...on est en droit de se posez la question, ..."

Depuis quand on met un "z" à l'infinitif...?

"Il en existe encore, mais il ne fréquente pas ou plus ce ....."

A la 3eme personne du pluriel = ils ne fréquentent pas...

ou alors:

il en existe encore un mais il ne fréquente pas ou plus ce .....

"...ils se prétendent technicien radio..."

ils se prétendent techniciens...
Bibi
On 1 mar, 13:36, Toto wrote:
> [...]

ou alors:

il en existe encore un mais il ne fréquente pas ou plus ce .....

"...ils se prétendent technicien radio..."

Mais Neu-Neu du Poitou, il en est encore à son fil rouge et son fil
bleu...depuis la 7eme compagnie il n'a pas évolué.
f4tug (admin qrz.fr)
Bibi a formulé la demande :

Mais Neu-Neu du Poitou, il en est encore à son fil rouge et son fil
bleu...depuis la 7eme compagnie il n'a pas évolué.

donc Trafic Radio serait le meme que 7eme compagnie qui m'avait promis
de m'envoyer en prison trés vite (y'a un an de ca je crois)
Encore un bon copain a BJJ...

--
http://www.qrz.fr
Toto
f4tug (admin qrz.fr) a pensé très fort :
Bibi a formulé la demande :

C'est tout à fait çà.