Au sujet de Kaspersky

Augustin
Hello

J'ai en place la version 7 A.V. Kaspersky installé sur une partition
dif. de C: réservée au système.

Néanmoins est présent sur C:\ Doc. and Set\all Users\Application data,
un dossier "Kaspersky Lab" qui occupe 600 Mo !

Est-il possible de le déplacer sur une partition dif. de C: ?

Sinon peut-on y supprimer certains fichiers afin de l'alléger au maxi. ?

Merci de votre aide.
Amical salut. A.FB

J. K.
Bonjour, soir, Augustin,

[couic]

J'ai Kis7, j'ai ce dossier, mais la taille est de 25 Mo et 2
fichiers que je conserve.
setup.exe
kis.fr.msi
Alors c'est peut-être une accumulation de mises à jour
--

Jacques
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 10 Sep 2007 17:38:57 +0200, Augustin
a wroté:

[...]

Probablement le dossier de màj de la base virale et setup.msi, mais

600Mo ??....
Chez moi, installé de facon 'par défaut' (c:program files) sur w2k
sp4 et kav 7.0.125.
pour l'exe:
c:pf.6Mo soit 381 fic en 9 rep/ss rep
pour base virale
c:D&S...app datakav lab(.2Mo en 821 fic en 53 rep/ss rep
pour le kav.msi+setup.exe
c:D&S...app datakav lab setup files#.8Mo en 2 fic
soit au total 67-68Mo.

Est-il possible de le déplacer sur une partition dif. de C: ?
Je n'ai jamais essayé mais si j'ai bonne mémoire il n'y pas de

possibilité de spécifier un rep dédié à la màj, et ce depuis la vers 5
?

--
VaN.

Augustin
Je disais :

houba a écrit : ***/
pour base virale
c:D&S...app datakav lab(.2Mo en 821 fic en 53 rep/ss rep
pour le kav.msi+setup.exe

Moi j'en ai 1219 fichiers 58 répertoires pour 587 Mo ! ?

J'ai posé la question au serv.tech. de KAV mais la réponse enfonce des
portes ouvertes et ne sert à rien.
J'insiste pour voir ?

Merci à toi (et autres contributeurs sur cette file) pour vos aides et
conseils.
@ suivre

Amical salut de A.FB

J. K.
Bonjour, soir, Augustin,

[couic]

J'ai regardé avec plus d'attention. Vista et son nombre de
dossiers, il faut chercher.
J'ai un dossier Kaspersky Lab qui comprend 62 dossiers et 1253
fichiers pour 50 Mo !

--
Jacques
J. K.
Re,

[couic]
Encore un autre : C:Program FilesKaspersky Lab
17.5 Mo - 12 dossiers - 430 fichiers. Je n'y touche pas, j'ai de
la place.

--
Jacques
Augustin
Re,

[couic]
Encore un autre : C:Program FilesKaspersky Lab
17.5 Mo - 12 dossiers - 430 fichiers. Je n'y touche pas, j'ai de la place.

EUREKA !

Je l'ai déplacé, il suffit d'aller dans "mise à jour des bases -
Configuration" et indiquer le chemin du dossier destiné aux MAJ.
Il ne l'accepte pas en direct, il faut le rentrer dans la fenêtre à la
main lettre par lettre ?

Ca marche et le nouveau dossier après MAJ ne fait que 19 Mo !

J'ai ainsi récupéré 600 Mo sur ma partition système. OUF !

@+ avec mon amical salut. A.FB

J. K.
Re,

[couic]
bases -
MAJ.

Exact, merci pour l'info. Mais, pour la place je ne suis pas très
inquiet, il me reste 243 Go de libres !
Il y a de la place.
:-)
--
Jacques
Augustin

Exact, merci pour l'info. Mais, pour la place je ne suis pas très
inquiet, il me reste 243 Go de libres !
Il y a de la place.

J'ai aussi beaucoup de place mais pas sur C:, j'avais vu un peu juste
au départ.

Amical salut. A.FB

Augustin écrivait :

Hello

J'ai en place la version 7 A.V. Kaspersky installé sur une partition
dif. de C: réservée au système.

C'est lourd insipide et pas meilleur que la précédante

J'deviens buègueeeee