Au sujet de linux.debian.laptop

GP
J'ai essayé de poster sur linux.debian.laptop, mais mon message n'est pas
apparu. Alors, j'ai supposé que le groupe est modéré et, effectivement, tous
les path se terminent par bofh.it!news.nic.it!robomod . J'ai fait une
recherche, et voici où j'aboutis:

http://hardware.mcse.ms/Linux_Debian_Laptops/

Un domaine mcse.ms mais qui n'appartient pas À MS

Whois n'est pas très dissert:

$ whois mcse.ms
Yes
mcse.ms is registered.

Domain Name: mcse.ms

Registrant, Technical Contact, Billing Contact, Admin. Contact
See whois.networksolutions.com for registrant details.
Registrar: Verisign
United States
E-mail: registrar@netsol.com

Resource Records (2):
ns ns0.dnsmadeeasy.com
ns ns1.dnsmadeeasy.com

Quelqu'un voit à quoi cela rime?

GP

Thomas Labourdette
GP a écrit le Jeudi 13 Janvier 2005 08:39 :

[...]

Qu'entends-tu par "n'appartient pas à MS" ?

http://www.iana.org/cctld/cctld-whois.htm#m
http://www.iana.org/root-whois/ms.htm

@+
--
Hakim FAICHIER (signature aléatoire)
" Je bois pour rendre les autres plus intéressants. " (George Jean

GP
Thomas Labourdette wrote:
[...]

Mais les lettres ms et mcse (microsoft certified systems engineer) rappellent
certainement Microsoft. Pour un groupe Linux, je ne trouve pas ça trop dérieux.

GP