Au sujet du logiciel Photos et les doublons

Le
chabada
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'aperçois que j'ai plein de photos en double depuis que j'utilise
Photos.
Comment faire pour supprimer "en bloc" tous les doublons?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Bonjour,
Je m'aperçois que j'ai plein de photos en double depuis que j'utilise
Photos.
Comment faire pour supprimer "en bloc" tous les doublons?

J'utilise Photo Duplicate Cleaner disponible (et gratuit) sur l'AppStore
et ... en français aussi ;-)
instable avant d'ajuster sciemment.
chabada
Le #26485734
Chris
René Chamayou
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Merci Chris je vais le télécharger.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
esso37 Hors ligne
Le #26485885
Le mercredi 22 Août 2018 à 10:47 par chabada :