Sujet : Mon CD-ROM a--t'il rendu l'âme ?

rollainNOSPAM

Bonjour,

Mon vieux PC DELL Dimension n'accepte de démarrer que si je débranche
le CD-ROM. Ce dernier est-il fichu ?

Il se bloque totalement CD-ROM branché.
Que faire ?

Dans une vie antérieure, il refusait de se fermer alors je m'en
servais pour y insérer le gobelet a café ! (Très pratique, sauf s'il
se referme par inadvertance ...)

Je me suis quand-même décidé a le démonter pour enlever une brouette
de poussière et ... Vu le nombre de petits circuits électroniques, il
suffit d'un rien, d'une petite rupture de contact de rien du tout pour
qu'il cesse de fonctionner ...

Merci de votre attention.
Bernard.
--------------

Droger Jean-Paul
Bernard Rollain a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

y a des chances qu'il soit en court circuit! dommage, mais un neuf
coûte dans les 20 ¤ je crois!!

with wanadoo;

fff
Droger Jean-Paul writes:

y a des chances qu'il soit en court circuit! dommage, mais un neuf
coûte dans les 20 € je crois!!

oui,

il doit en profiter pour acheter un dvd.
google: rue montgallet.

fff.
John of Aix
Bernard Rollain wrote:

[...]

Tu es sûr qu'il est bien reglé sur Maitre ou esclave selon. As-tu essayé
sur l'autre nappe, celle-ci peut e^tre fichue.