Sujet : Mon CD-ROM a--t'il rendu l'âme ?

3 réponses
rollainNOSPAM
Sujet : Mon CD-ROM a--t'il rendu l'âme ?

Bonjour,

Mon vieux PC DELL Dimension n'accepte de démarrer que si je débranche
le CD-ROM. Ce dernier est-il fichu ?

Il se bloque totalement CD-ROM branché.
Que faire ?

Dans une vie antérieure, il refusait de se fermer alors je m'en
servais pour y insérer le gobelet a café ! (Très pratique, sauf s'il
se referme par inadvertance ...)

Je me suis quand-même décidé a le démonter pour enlever une brouette
de poussière et ... Vu le nombre de petits circuits électroniques, il
suffit d'un rien, d'une petite rupture de contact de rien du tout pour
qu'il cesse de fonctionner ...

Merci de votre attention.
Bernard.

3 réponses

Droger Jean-Paul
Bernard Rollain a utilisé son clavier pour écrire :
Sujet : Mon CD-ROM a--t'il rendu l'âme ?

Bonjour,

Mon vieux PC DELL Dimension n'accepte de démarrer que si je débranche
le CD-ROM. Ce dernier est-il fichu ?

Il se bloque totalement CD-ROM branché.
Que faire ?

Dans une vie antérieure, il refusait de se fermer alors je m'en
servais pour y insérer le gobelet a café ! (Très pratique, sauf s'il
se referme par inadvertance ...)

Je me suis quand-même décidé a le démonter pour enlever une brouette
de poussière et ... Vu le nombre de petits circuits électroniques, il
suffit d'un rien, d'une petite rupture de contact de rien du tout pour
qu'il cesse de fonctionner ...

Merci de votre attention.
Bernard.

y a des chances qu'il soit en court circuit! dommage, mais un neuf
coûte dans les 20 ¤ je crois!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

fff
Droger Jean-Paul writes:

y a des chances qu'il soit en court circuit! dommage, mais un neuf
coûte dans les 20 € je crois!!

oui,

il doit en profiter pour acheter un dvd.
google: rue montgallet.

fff.
John of Aix
Bernard Rollain wrote:
Sujet : Mon CD-ROM a--t'il rendu l'âme ?

Bonjour,

Mon vieux PC DELL Dimension n'accepte de démarrer que si je débranche
le CD-ROM. Ce dernier est-il fichu ?

Il se bloque totalement CD-ROM branché.
Que faire ?

Dans une vie antérieure, il refusait de se fermer alors je m'en
servais pour y insérer le gobelet a café ! (Très pratique, sauf s'il
se referme par inadvertance ...)

Je me suis quand-même décidé a le démonter pour enlever une brouette
de poussière et ... Vu le nombre de petits circuits électroniques, il
suffit d'un rien, d'une petite rupture de contact de rien du tout pour
qu'il cesse de fonctionner ...

Tu es sûr qu'il est bien reglé sur Maitre ou esclave selon. As-tu essayé
sur l'autre nappe, celle-ci peut e^tre fichue.