Sujet : Pilotes Catalyst ATI RADEON

4 réponses
Augustin
Hello

Utilisant une carte ATI 9600 XT, j'envisage d'installer l'un des derniers
pilotes versions 6-xx.

L'installation de ceux-ci nécessite l'installation préalable de
<dotnetfx.exe> dont je n'ai pour l'instant que faire...

Je m'adresse donc aux éventuels utilisateurs de ces pilotes 6-xx pour savoir
s'ils apportent un + intéressant par rapport au dernier de la série 5-x qui
n'exige pas l'installation de dotnetfx ?

Merci pour vos conseils. Amical salut.
--
A.FB

4 réponses

Morneroc
Augustin wrote:
Hello

Utilisant une carte ATI 9600 XT, j'envisage d'installer l'un des
derniers pilotes versions 6-xx.

L'installation de ceux-ci nécessite l'installation préalable de
<dotnetfx.exe> dont je n'ai pour l'instant que faire...

Je m'adresse donc aux éventuels utilisateurs de ces pilotes 6-xx pour
savoir s'ils apportent un + intéressant par rapport au dernier de la
série 5-x qui n'exige pas l'installation de dotnetfx ?

Merci pour vos conseils. Amical salut.

Salut Augustin,

Si tu es joueur, la réponse est sans hésitation OUI!!
Il y a eu pas mal de corrections / améliorations entre les Catalysts 5.xx et
les 6.xx.
Sinon, c'est vraiment à toi de voir. Je dirais oui même si tu n'es pas un
joueur sauf si tu as dotnetfx.exe en horreur / pbs d'espace disque / ...

Voilà!

Morneroc

Augustin
"Morneroc" a écrit dans le message de
news:ecuqcg$1qp$

...

Il y a eu pas mal de corrections / améliorations entre les Catalysts 5.xx
et les 6.xx.
Sinon, c'est vraiment à toi de voir. Je dirais oui même si tu n'es pas un
joueur sauf si tu as dotnetfx.exe en horreur / pbs d'espace disque / ...

Merci pour cet avis.

Une question encore, pardonne si je t'importune...

Je n'ai pas de pb disque s'il accepte de s'installer sur une partition
différente de C:, mais peux-tu me dire succinctement à quoi sert ce
dotnetfx ?

Amical salut.
--
A.FB

Gargamel
Augustin wrote:
Hello

Utilisant une carte ATI 9600 XT, j'envisage d'installer l'un des
derniers pilotes versions 6-xx.

L'installation de ceux-ci nécessite l'installation préalable de
<dotnetfx.exe> dont je n'ai pour l'instant que faire...

Je m'adresse donc aux éventuels utilisateurs de ces pilotes 6-xx pour
savoir s'ils apportent un + intéressant par rapport au dernier de la
série 5-x qui n'exige pas l'installation de dotnetfx ?

Merci pour vos conseils. Amical salut.

On peut très bien se passer de Microsoft .NET-Framework, à condition de
n'installer que les seuls drivers 6.xx (pas un package complet !) ; il
suffit d'y associer un 'vieux' Control Panel n'exigeant pas "dotnetfx.exe",
comme celui de Catalyst 4.10: "6-5_xp-2k_dd_32464.exe".- Cela fonctionne
très bien.
Bonne soirée.

Augustin
"Gargamel" a écrit dans le message de
news:

.../

On peut très bien se passer de Microsoft .NET-Framework, à condition de
n'installer que les seuls drivers 6.xx (pas un package complet !) ; il
suffit d'y associer un 'vieux' Control Panel n'exigeant pas
"dotnetfx.exe",

comme celui de Catalyst 4.10: "6-5_xp-2k_dd_32464.exe".- Cela fonctionne
très bien.

Compris et merci
Amical salut
--
A.FB