Sujet sur Paris Hilton au journal de 20 heures de France 2

30 réponses
doyoudoo
J'aimerai savoir qui a jugé que les mésaventures de cette truie avaient leur
place dans le journal de 20 heures de la première chaîne publique française.

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
Elephant Man, le 09/06/2007 a écrit :
Le 09.06.07 à 22h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas besoin de cliquer.

oui mais quelle perte de temps quand même.

Il faut comprendre que la majorité des gens regardent le journal en mangeant

Et les autres mangent en regardant le journal ?

--
Pierre Maurette
davon, le 09/06/2007 a écrit :
Elephant Man wrote:
Il faut comprendre que la majorité des gens regardent le journal en
mangeant (ce qui est douteux, mais c'est un autre débat).

ah oui c'est vrai que certains se réunissent tous les soirs autour d'une
table pour manger en même temps, comme la chienne dans le spoutnik qui
devait attendre le tintement de la sonnette pour prendre sa gamelle.

Heureusement qu'elle n'allait pas ouvrir la porte en entendant la
sonnette.

c'est impressionnant, ces rituels. heureusement qu'on a encore le droit de
manger quand on a la dalle, même à plusieurs, sans fixer des heures fixes
(17h-18h-19h-20h-21h..) c'est peut-être ça la liberté

Il y a quand même un préalable à l'exercice de sa liberté, c'est
d'avoir quelque chose à mettre dans l'assiette.
L'intelligentsia exérieure est toujours plus radicale quant à l'idée de
liberté que les gens qui subissent une dictature.

--
Pierre Maurette
tking
Dans son message précédent, JYK a écrit :

Aaaaaah...
...ça explique peut-être d'autres choses aussi, un entretien avec
le père Poutine, arrivé à la bourre à l'interview juste après et
selon toutes vraisemblances, le représentant français (notre bon
président) semblait être dans un...bien piètre état :

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/g8/search/sarkozy%2Bg8/video/x27q71_sarkozyg8

Ouais il est minable. Mais les médias n'ont eu de cesse de répéter que
notre nouveau président ne buvait jamais d'alcool. Fontaine
fontaine...
Elephant Man
tking le 10.06.07 à 8h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais les médias n'ont eu de cesse de répéter que
notre nouveau président ne buvait jamais d'alcool.

Pas les médias, lui :
http://dl.free.fr/RVaoaP8E/Chambertin.mpg

--
Bi=2.
Elephant Man
Pierre Maurette le 10.06.07 à 7h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas besoin de cliquer.

oui mais quelle perte de temps quand même.

Il faut comprendre que la majorité des gens regardent le journal en
mangeant

Et les autres mangent en regardant le journal ?

Les autres écoutent la radio.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 10/06/2007 a écrit :
Pierre Maurette le 10.06.07 à 7h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas besoin de cliquer.

oui mais quelle perte de temps quand même.

Il faut comprendre que la majorité des gens regardent le journal en
mangeant

Et les autres mangent en regardant le journal ?

Les autres écoutent la radio.

C'est mon cas. Jamais un 20h00 à la télévision. Parfois un Soir 3, ou
un PR 3 ("Pernaud Régions 3").

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
466b111f$0$23944$
ah oui c'est vrai que certains se réunissent tous les soirs autour d'une
table pour manger en même temps, comme la chienne dans le spoutnik qui
devait attendre le tintement de la sonnette pour prendre sa gamelle.

tu préfères kevin dans sa chambre avec un royal cheese tièdasse,
jean-pierre avec une pizza sur le divan et monique debout
dans la cuisine avec un reste de poulet froid ?

manger devant le 20H c'est quand même une bonne
occasion de rigoler tous les soirs devant les marronniers,
les fautes de français, la déco interieure des gens dans
les reportages...

bref... c'est cool...
Tinus
Il se trouve que davon a formulé :

c'est impressionnant, ces rituels. heureusement qu'on a encore le droit de
manger quand on a la dalle, même à plusieurs, sans fixer des heures fixes
(17h-18h-19h-20h-21h..) c'est peut-être ça la liberté

Oui, mais ça c'est pas pour la gastronomie, c'est pour le saiiiiiiixe.

--
Tinus
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :

monique debout dans la cuisine avec un reste de poulet froid ?

Oui, mais faut être trois.

manger devant le 20H c'est quand même une bonne
occasion de rigoler tous les soirs devant les marronniers,
les fautes de français, la déco interieure des gens dans
les reportages...

bref... c'est cool...

Surtout que le 20h00, c'est au choix, bien cuit ou saignant !

--
Tinus
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
J'aimerai savoir qui a jugé que les mésaventures de cette truie avaient

leur
place dans le journal de 20 heures de la première chaîne publique

française.

J'ai une question métaphysique qui sans doute comme la question "quelle est
la place de l'homme dans l'univers ?" n'aura pas de réponse.
Alors voila, qui est le plus con, le groupe de journalistes abrutis qui
racontent les débilités sur paris hilton au JT de 20h, ou l'idiot profond
qui regarde et qui en parle sur frtp ?
1 2 3