Au sujet d'UBCD4WIN...

FL
Bonjour à toute la communauté,
En parcourant les posts de ce forum, j'ai trouvé ici :
"news://news.free.fr:119/Otb1IkCxIHA.4848@TK2MSFTNGP05.phx.gbl"
l'adresse suivante : http://fspsa.free.fr
un sujet intéressant concernant UBCD4WIN que j'ai gravé sur CD.
Le CD fonctionne bien à partir de WinXP mais lorsque je boot directement
dessus, on me demande un mot de passe... que je n'ai pas, bien sûr !
Est-ce qu'un lecteur a déjà utilisé ce CD et comment a-t-il fait pour
booter directement dessus ?
Merci pour votre attention.

JF
* Bonjour FL * !

Bonjour à toute la communauté,
En parcourant les posts de ce forum, j'ai trouvé ici :
"news://news.free.fr:119/"

Soit :
ou encore
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/7f3a1c51d85f1bf1

l'adresse suivante : http://fspsa.free.fr

C'est vraiment une excellente adresse.

[...]

Qu'est-ce qui est affiché lors de cette demande de mot de passe ?
Quels sont les termes du menu ?

UBCD4WIN est le second item du menu de démarrage du CD ==>

Launch "The Ultimate Boot CD for Windows"

et ne demande pas de mot de passe. Il est présélectionné par défaut, et
il suffit d'appuyer sur Entrée pour ne pas attendre les 30 secondes du
décompte.

Tu as sans doute voulu démarrer la Console de Récupération qui est le
dernier item du Menu ==>

Windows(tm) Recovery Console
http://fspsa.free.fr/images/ubcd4win-boot.png

Son mot de passe est en général vide, il suffit d'appuyer sur Entrée.

--
Salutations, Jean-François
Info: