sumifs en français = ???

2 réponses
Jofo
J'ai travaillé de chez-moi sur Excel anglais. Par contre, au travail nous
possédons Excel français ce qui fait que ma formule :
SUMIFS($G$6:$G186;$B$6:$B186;B2;$D$6:$D186;D2) ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut faire une somme.si avec
plusieurs critères. Si oui, quel serait le début de la formule.

Merci !

Johanne

2 réponses

michdenis
Bonjour,

SumIf -> Somme.Si(....)

"Jofo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'ai travaillé de chez-moi sur Excel anglais. Par contre, au travail nous
possédons Excel français ce qui fait que ma formule :
SUMIFS($G$6:$G186;$B$6:$B186;B2;$D$6:$D186;D2) ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut faire une somme.si avec
plusieurs critères. Si oui, quel serait le début de la formule.

Merci !

Johanne
JB
Bonjour,

-Pour versions inférieure à 2007, il faut utiliser Sommeprod()

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/sommeprod.htm

-Pour 2007 + , Somme.si.ens()

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 10 mar, 13:26, Jofo wrote:
J'ai travaillé de chez-moi sur Excel anglais.  Par contre, au travail nous
possédons Excel français ce qui fait que ma formule :
SUMIFS($G$6:$G186;$B$6:$B186;B2;$D$6:$D186;D2) ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut faire une somme.si avec
plusieurs critères. Si oui, quel serait le début de la formule.

Merci !

Johanne