SUMo- MàJ !

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Version 2.3.8.64
http://www.kcsoftwares.com/index.php?download

--
Amicalement
GREENHORN

Sabrem JORAM
> Bonsoir *TLM*

Version 2.3.8.64
http://www.kcsoftwares.com/index.php?download

Bonjour,

Est-ce que comme moi, tu observes que si SUMO est résidant en mémoire,
il est impossible d'arrêter ou de redémarrer le système (pas testé sur
cette dernière version) : aucune réponse du système, pas même une
"injure-box"...

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM

> [...]

impossible d'arrêter ou de redémarrer le système (pas testé sur cette
dernière version) : aucune réponse du système, pas même une "injure-box"...

... semble réglé avec cette version...

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
GREENHORN
Sabrem JORAM a formulé ce mercredi :
[...]

Bonsoir *Pascal*

Je viens de regarder, exact, même constat. Je n'avais pas remarqué cela
jusqu'à présent et avec cette dernière version aussi !

--
Amicalement
GREENHORN
Sabrem JORAM
> [...]

Je viens de regarder, exact, même constat. Je n'avais pas remarqué cela
jusqu'à présent et avec cette dernière version aussi !

J'ai testé rapidement sous VISTA (où ça fonctionne désormais).

Je vais le faire sous XP... plus tard... :-)

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
GREENHORN
Sabrem JORAM a couché sur son écran :
[...]

Re

Tiens, pas chez moi !

--
Amicalement
GREENHORN
KayaK
Sabrem JORAM avait prétendu :
[...]

Ah ! c'était donc lui ! je me disais bien qu'y avait un truc, mais sans
faire le rapprochement.
amha, je trouve débile de faire une mise à jour des drivers tous les
jours (ça me rappelle la lessive qui lave plus blanc que blanc), j'ai
flingué le démarrage sumo avec windows.
Dommage qu'il n'aille pas chercher les màj chez l'éditeur mais chez des
tiers !