Sun E3000 et linux ?

2 réponses
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Bonjour

J'ai la possibilité de récupérer un sasfépu Sun E3000 + 2 baies de
disques A5200.
J'imagine que normalement on doit installer du Solaris là-dessus.
Y'a moyen d'installer un linux, genre Debian ou autre ?

--
La Bête des Vosges

2 réponses

JKB
Le Thu, 30 Sep 2010 16:49:14 +0000 (UTC),
La Bete des Vosges (Francis Chartier) écrivait :
Bonjour

'soir,

J'ai la possibilité de récupérer un sasfépu Sun E3000 + 2 baies de
disques A5200.
J'imagine que normalement on doit installer du Solaris là-dessus.
Y'a moyen d'installer un linux, genre Debian ou autre ?

Debian tourne dessus. J'espère que tu as des boules Quiès et une
bonne connexion EDF ;-)

Si c'est de l'UltraSPARC-II, ça vaut la peine (surtout s'il y en a
six). La bête est moins bugguée que l'U80. Si c'est de l'U-I, passe
ta route, le noyau Linux tourne aléatoirement sur tout ce qui
est plus vieux que U-II. J'ai des plantages aléatoires sur toutes
mes machines à base d'U-I, même en UP.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Thu, 30 Sep 2010 17:17:44 +0000, JKB a écrit :

Debian tourne dessus. J'espère que tu as des boules Quiès et une

bonne
connexion EDF ;-)

Mouais, je craignais un truc de ce genre. :)

Si c'est de l'UltraSPARC-II, ça vaut la peine (surtout s'il y en a
six). La bête est moins bugguée que l'U80. Si c'est de l'U-I,

passe ta
route, le noyau Linux tourne aléatoirement sur tout ce qui est

plus
vieux que U-II. J'ai des plantages aléatoires sur toutes mes

machines à
base d'U-I, même en UP.

OK merci, je vais atendre d'avoir plus d'infos.

--
La Bête des Vosges