Sun entreprise 450

Yves Lambert
J'ai la possibilité de récupérer un Sun entreprise 450 avec 4
processeurs et une baie de sauvegarde. Je ne l'ai pas vu mais j'ai peur
que ça soit trop encombrant pour mon ascenceur, aussi s'il y a quelqu'un
sur Toulouse qui est intéressé (je pense qu'il faut prévoir un
utilitaire et un chariot pneumatique...)

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.

Yves Lambert
Yves Lambert wrote:
Sun entreprise 450

Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans mon
message :o)
(ici à Toulouse, nous somme le 2 avril 2007)

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.
BuSab
Le 01-04-2007, Yves Lambert a écrit :
Yves Lambert wrote:
Sun entreprise 450

Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans
mon message :o)

Sun enterprise 450? ;)
^^

(ici à Toulouse, nous somme le 2 avril 2007)

Après avoir lu même genre de don sur les newsgroups du cict, j'étais
circonspect.
Mais celui-ci était plus réaliste, compte tenu par exemple du don de
l'E3000 d'il y a 20 jours :
http://www.sunwizard.net/annonces/detail.php?siteidA33

C'est bon de rêver :)

--
BuSab
Yves Lambert
Yves Lambert wrote:
Sun entreprise 450

Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans
mon message :o)

Sun enterprise 450? ;)

Non la date ! Rooh la la ....

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.
Johan SANCHEZ
On Mon, 02 Apr 2007 13:49:59 +0200
Yves Lambert wrote:

BuSab wrote:

> Sun enterprise 450? ;)

Non la date ! Rooh la la ....

petit poisson :)
BuSab
Yves Lambert wrote:
Sun entreprise 450

Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans
mon message :o)

Sun enterprise 450? ;)

Non la date ! Rooh la la ....

C'était ironique!

--
BuSab
BuSab
Le 02-04-2007, ixo a écrit :
Johan SANCHEZ a écrit :
Sun enterprise 450? ;)

petit poisson :)

Bof, ca commence a dater la 450. J'en connais qui devrais bientot etre
declassées. Je connais deja un cluster de 3000 qui "pourri" dans une
cave mais qui n'est pas recuperable pour l'instant.

Peut-être pas avec 4 processeurs juste en dessous de ce qui se montait
de mieux sur cette machine, ni une librairie de 60 cartouches DLT et ses
quatres lecteurs!

--
BuSab
Yves Lambert
Yves Lambert wrote:
[...]

Oui mais il y en a deux qui se sont laissé prendre ce matin.

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.
ixo
BuSab a écrit :
Le 02-04-2007, ixo a écrit :
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

Ok, je t'accorde que celle que je connais n'a que deux CPU je crois et
je ne me souviens plus des modeles. Et elle n'a pas de librairie telle
celle ci :)
Enfin, la ou elle est, je crois qu'on commence a se dire que les E280
bi-750Mhz sont bien vieilles aussi :) Et la 450 dont je parle fonctionne
encore uniquement parcequ'elle fait partie d'un cluster dont personne ne
sait trop comment le demanteler :)

Jean-Noël
Johan SANCHEZ
On Mon, 02 Apr 2007 15:02:24 +0200
ixo wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :

> [...]
declassées. Je connais deja un cluster de 3000 qui "pourri" dans une
cave mais qui n'est pas recuperable pour l'instant.

C'est clair même mon E3500 4 cpu*4go de ram est considéré comme
obsolète :)
Johan SANCHEZ
On Mon, 02 Apr 2007 16:39:14 +0200
ixo wrote:

BuSab a écrit :

> [...]
bi-750Mhz sont bien vieilles aussi :) Et la 450 dont je parle fonctionne
encore uniquement parcequ'elle fait partie d'un cluster dont personne ne

scrscgadm ?
scswitch ?
Tu m'envoies un chèque et je la sors du cluster proprement :)
1 2