Sun entreprise 450

20 réponses
Yves Lambert
J'ai la possibilité de récupérer un Sun entreprise 450 avec 4
processeurs et une baie de sauvegarde. Je ne l'ai pas vu mais j'ai peur
que ça soit trop encombrant pour mon ascenceur, aussi s'il y a quelqu'un
sur Toulouse qui est intéressé (je pense qu'il faut prévoir un
utilitaire et un chariot pneumatique...)

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.

10 réponses

1 2
Yves Lambert
Yves Lambert wrote:
Sun entreprise 450

Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans mon
message :o)
(ici à Toulouse, nous somme le 2 avril 2007)

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.
BuSab
Le 01-04-2007, Yves Lambert a écrit :
Yves Lambert wrote:
Sun entreprise 450

Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans
mon message :o)

Sun enterprise 450? ;)
^^

(ici à Toulouse, nous somme le 2 avril 2007)

Après avoir lu même genre de don sur les newsgroups du cict, j'étais
circonspect.
Mais celui-ci était plus réaliste, compte tenu par exemple du don de
l'E3000 d'il y a 20 jours :
http://www.sunwizard.net/annonces/detail.php?siteidA33

C'est bon de rêver :)

--
BuSab
Yves Lambert
BuSab wrote:
Le 01-04-2007, Yves Lambert a écrit :
Yves Lambert wrote:
Sun entreprise 450

Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans
mon message :o)

Sun enterprise 450? ;)

Non la date ! Rooh la la ....

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.
Johan SANCHEZ
On Mon, 02 Apr 2007 13:49:59 +0200
Yves Lambert wrote:

BuSab wrote:
> Le 01-04-2007, Yves Lambert a écrit :
>> Yves Lambert wrote:
>>> Sun entreprise 450
>> Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans
>> mon message :o)
>
> Sun enterprise 450? ;)

Non la date ! Rooh la la ....

petit poisson :)
BuSab
Le 02-04-2007, Yves Lambert a écrit :
BuSab wrote:
Le 01-04-2007, Yves Lambert a écrit :
Yves Lambert wrote:
Sun entreprise 450

Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans
mon message :o)

Sun enterprise 450? ;)

Non la date ! Rooh la la ....

C'était ironique!

--
BuSab
Le 02-04-2007, ixo a écrit :
Johan SANCHEZ a écrit :
Sun enterprise 450? ;)

petit poisson :)

Bof, ca commence a dater la 450. J'en connais qui devrais bientot etre
declassées. Je connais deja un cluster de 3000 qui "pourri" dans une
cave mais qui n'est pas recuperable pour l'instant.

Peut-être pas avec 4 processeurs juste en dessous de ce qui se montait
de mieux sur cette machine, ni une librairie de 60 cartouches DLT et ses
quatres lecteurs!

--
BuSab
Yves Lambert
BuSab wrote:
Le 02-04-2007, Yves Lambert a écrit :
BuSab wrote:
Le 01-04-2007, Yves Lambert a écrit :
Yves Lambert wrote:
Sun entreprise 450

Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans
mon message :o)

Sun enterprise 450? ;)

Non la date ! Rooh la la ....

C'était ironique!

Oui mais il y en a deux qui se sont laissé prendre ce matin.

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.
ixo
BuSab a écrit :
Le 02-04-2007, ixo a écrit :
Johan SANCHEZ a écrit :
Sun enterprise 450? ;)

petit poisson :)

Bof, ca commence a dater la 450. J'en connais qui devrais bientot etre
declassées. Je connais deja un cluster de 3000 qui "pourri" dans une
cave mais qui n'est pas recuperable pour l'instant.

Peut-être pas avec 4 processeurs juste en dessous de ce qui se montait
de mieux sur cette machine, ni une librairie de 60 cartouches DLT et ses
quatres lecteurs!

Ok, je t'accorde que celle que je connais n'a que deux CPU je crois et
je ne me souviens plus des modeles. Et elle n'a pas de librairie telle
celle ci :)
Enfin, la ou elle est, je crois qu'on commence a se dire que les E280
bi-750Mhz sont bien vieilles aussi :) Et la 450 dont je parle fonctionne
encore uniquement parcequ'elle fait partie d'un cluster dont personne ne
sait trop comment le demanteler :)

Jean-Noël
Johan SANCHEZ
On Mon, 02 Apr 2007 15:02:24 +0200
ixo wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
> On Mon, 02 Apr 2007 13:49:59 +0200
> Yves Lambert wrote:
>
>> BuSab wrote:
>>> Le 01-04-2007, Yves Lambert a écrit :
>>>> Yves Lambert wrote:
>>>>> Sun entreprise 450
>>>> Bon... je pense que tonton th pourra vous dire ce qui clochait dans
>>>> mon message :o)
>>> Sun enterprise 450? ;)
>> Non la date ! Rooh la la ....
>
> petit poisson :)
Bof, ca commence a dater la 450. J'en connais qui devrais bientot etre
declassées. Je connais deja un cluster de 3000 qui "pourri" dans une
cave mais qui n'est pas recuperable pour l'instant.

C'est clair même mon E3500 4 cpu*4go de ram est considéré comme
obsolète :)
Johan SANCHEZ
On Mon, 02 Apr 2007 16:39:14 +0200
ixo wrote:

BuSab a écrit :
> Le 02-04-2007, ixo a écrit :
>> Johan SANCHEZ a écrit :
>>>>> Sun enterprise 450? ;)
>>> petit poisson :)
>> Bof, ca commence a dater la 450. J'en connais qui devrais bientot etre
>> declassées. Je connais deja un cluster de 3000 qui "pourri" dans une
>> cave mais qui n'est pas recuperable pour l'instant.
>
> Peut-être pas avec 4 processeurs juste en dessous de ce qui se montait
> de mieux sur cette machine, ni une librairie de 60 cartouches DLT et ses
> quatres lecteurs!
>
Ok, je t'accorde que celle que je connais n'a que deux CPU je crois et
je ne me souviens plus des modeles. Et elle n'a pas de librairie telle
celle ci :)
Enfin, la ou elle est, je crois qu'on commence a se dire que les E280
bi-750Mhz sont bien vieilles aussi :) Et la 450 dont je parle fonctionne
encore uniquement parcequ'elle fait partie d'un cluster dont personne ne
sait trop comment le demanteler :)

scrscgadm ?
scswitch ?
Tu m'envoies un chèque et je la sors du cluster proprement :)
1 2