Sun Ultra 10 Sparc PII 333

philou22
Bonjour.

J'aurais peut etre bientôt une station Sun suivante :

Sun Ultra 10 Sparc PII 333
128 Mo RAM
9.1 Go DD Ide
Cd
Son

Format à plat
yc clavier & souris.

Vous croyez que cela peut se vendre ??
Merci.

Philou sous le déluge et à 18 degrès !! Chaud pour Novembre ....

--
V from 1400GSX.

http://philou22.perso.wanadoo.fr

Miod Vallat
C'est, selon tout vraisemblance, un UltraSPARC IIi (avec, en effet,
des disques IDE pilotés par un controleur dont le caractère anémique
fait s'ecrouler de rire ma 3/80).

Ouais mais bon, l'ESP des 3/80 il est assez méchamment poussif, et si ma
mémoire est bonne il n'est clocké qu`à 16MHz.
Marc Zyngier
"Miod" == Miod Vallat writes:

C'est, selon tout vraisemblance, un UltraSPARC IIi (avec, en effet,
des disques IDE pilotés par un controleur dont le caractère anémique
fait s'ecrouler de rire ma 3/80).

Miod> Ouais mais bon, l'ESP des 3/80 il est assez méchamment poussif, et si ma
Miod> mémoire est bonne il n'est clocké qu`à 16MHz.

C'est dire si le CMD646 de l'U10 est à la ramasse... ;-)

A propos de la 3/80, personne n'aurait un programmateur d'eprom sous
la main ? J'aimerais bien la passer à 64Mo, mais faut le dernier
firmware pour cela...

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...
Sébastien Kirche
Le 28 août 2006 à 20:28, Marc Zyngier a dit :

A propos de la 3/80, personne n'aurait un programmateur d'eprom sous
la main ? J'aimerais bien la passer à 64Mo, mais faut le dernier
firmware pour cela...

J'ai depuis pas longtemps :) (un vieux Aval PKW 1100 de récup)

Seulement je n'ai pas encore trouvé de logiciel pour uploader depuis un
ordi, je ne peux faire pour le moment que des copies de roms ou
effacements.
--
Sébastien Kirche
Visite guidée de quelques ordinos : http://sebastien.kirche.free.fr/ordinos/