Sunrise Suisse

Rudolf Künzli
Mon copain a acheté un Qtek 2020 et veut l'utiliser avec l'opérateur Sunrise
Suisse (sunrise.ch). Je suis arrivé à installé prèsque tous, mais je
n'arrive pas à paramétrer la connexion Internet par GPRS.

Il me manque :

Point d'accès
Nom utilisateur
Mot de passe

Chez Orange France c'est par exemple
orange.fr
orange
orange

Quelqu'un connait les paramètres ?

Merci

Rudolf

fabrice
Sunrise a développé un petit tool qui te configure le tout automatiquement.
Va voir là:

http://mobile.sunrise.ch/fre/webservices/wap_sun_mco/wap_sun_mco_ins.htm