Des suns netra t1 ca interesse qqun

2 réponses
JustMe
Bonsoir

je peux peut etre recuperer des netra t1 pour 150 Euros piece. Ca
interesse du monde ?

JM

2 réponses

Patrice Trognon
JustMe a écrit :
Bonsoir

je peux peut etre recuperer des netra t1 pour 150 Euros piece. Ca
interesse du monde ?

JM

même remarques que nos collegues, en fonction de leur config (ram, DD,
nombre de proc, .... ) je suis potentiellement interessé.

En dessous des bi-proc je ne prends pas.

Cordialement,

Patrice Trognon
http://www.javadevel.com
mafarette
Le jeudi 15 Juin 2006 à 21:06 par JustMe :
Bonsoir

je peux peut etre recuperer des netra t1 pour 150 Euros piece. Ca
interesse du monde ?

JM

idem bi seulement et encore je dit 90
NETRA T1

Nous rachetons tous produits Cisco Mac et Silicon Graphics SUN Oracle en OCCASION et FAILLITE.
Pour étudiants qui suivent des cours cisco pour leurs perfectionnements
et ce gratuits jusqu'à la fin de leurs cours et nous refaisons la boucle pour les autres.

merci
la direction.
pierre Mafarette
CAMPUS-DESCARTES.net
Pierre MAFARETTE
SIRET: 330 393 299 00053
APE : 6203Z
31, Avenue DE Segur
75007  Paris