suomi

lolo
bonjour !
suite a plusieurs analyse sur ma connexion internet il y a un domaine
que je retrouve fréquemment lors de mes sessions http ou mail ou emule
c'est : suomi.net
quelqu'un peut me dire qui c'est , d'ou ça vient et comment m'en
debarraser !?? merci d'avance

Txo

[...]

suomi = tele2

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'emcombrant dans la morale

Txo

Si j'ai bien lu, le Wed, 28 Apr 2004 13:59:40 +0200, lolo a bien écrit
:

[...]

J'ai parlé trop vite

whois 212.50.140.135

inetnum: 212.50.140.128 - 212.50.140.159
netname: CLUSTER-NET
descr: Oulun Puhelin Oy
descr: Arkistokatu 4
descr: 90100 Oulu
descr: Finland
country: FI
admin-c: MI178-RIPE
tech-c: TP2338-RIPE
rev-srv: ns1.suomi.net
rev-srv: ns2.suomi.net

J'ai trouvé cela aussi mais je ne vois pas trop le lien
http://www.eas.purdue.edu/~jhaase/projects/suominet.html

tele2 a une maison mère en Suède (pas en Finlande)

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'emcombrant dans la morale
c'est que c'est toujours la morale des autres.»
-+- Léo Ferré -+-

Patrick_91
Txo wrote:

[...]

Oui un peu d'Europe en passant ,SUOMI c'est comme ca qu'on nomme
la Finlande en Langue Finlandaise (ou Suomi) .
C'est tout simple... S'il existe un domaine "suomi.net" il est logique
qu'un bon nombre de systemes Finlandais l'utilisent.

Amicalement

--
Patrick
Dept 91