Sup.directx9 sous Winodws Me

Le
loincub
Bien le bonjour,
Je me dois dj de remercier Jceel concernant mon
problme, qui est maintenant rsolu, au sujet des erreurs
de script.
Maintenant j'ai un petit soucis au sujet de ce fameusx
directx que je n'arrive pas dsinstaller pour pouvoir me
permettre de remettre la version 8.1 qui fonctionne
beaucoup mieux.
J'ai bein vu sur pluisieurs sites le directx uninstaller
ou direct buster mais pas pour la version millnium.
comment dois-je faire.
Vous remerciant encore d'avance.
Salut.
Jceel
Le #11624621
Bonjour ...loincub qui nous as a dit
Bien le bonjour,
Je me dois déjà de remercier Jceel concernant mon
problème, qui est maintenant résolu, au sujet des erreurs
de script.
Maintenant j'ai un petit soucis au sujet de ce fameusx
directx que je n'arrive pas à dsinstaller pour pouvoir me
permettre de remettre la version 8.1 qui fonctionne
beaucoup mieux.
J'ai bein vu sur pluisieurs sites le directx uninstaller
ou direct buster mais pas pour la version millénium.
comment dois-je faire.

il est sur un site allemand que je ne retrouve plus.. essaye uninstal +
DX sur google

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E